Le père de Meghan Markle défendu par ses enfants ainés

15 mai 2018 - 18h34 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À quelques jours de son mariage avec le prince Harry, qui sera célébré le 19 mai à Windsor, Meghan Markle voit son père Thomas, se trouver dans le collimateur de la presse, à cause de fausses paparazzades.

Si le principal intéressé n’a pas réagi, les deux enfants issus de son premier mariage n’ont pas manqué l’occasion de faire parler d’eux.

Thomas Markle Jr est le premier à être monté au créneau pour défendre père.

« Les gens sont prompts à juger, a-t-il dit au quotidien The Mirror, mais ils n’ont aucune idée de la surveillance constante sous laquelle nous vivons. Depuis que la relation de Meghan avec Harry a été rendue publique il y a deux ans, nous avons malgré tout continué à vivre normalement sous une attention médiatique de chaque instant ».

Il affirme que son père subit un « stress », dans la perspective de sa rencontre avec la reine Elizabeth.

La demi-soeur de Meghan Markle est aussi allée son commentaire, et affirme être à l’origine du faux-pas de son père.

« Les fausses paparazzades de mon père, c’est de ma faute, a-t-elle déclaré dans le cadre de "Loose Women". Les médias ne le montraient pas à son avantage, alors je lui ai suggéré de faire des photos positives, pour son bien et pour le bien de la famille royale. Je suis la seule coupable. Je lui ai dit de montrer au monde ’je me maintiens en forme et en bonne santé’ ».

« Ce n’était pas motivé par l’argent. Je ne sais absolument pas s’il a été payé, mais si c’est le cas, ce doit être trois fois rien », ajoute-t-elle.

Sujets associés : Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, Harry, ligne rouge dépassée avec Kate Middleton, pas de paix pour Noël

La rupture qui s’enlise entre le prince Harry, Meghan Markle, et la famille royale ne trouvera pas de médiatrice en la personne de Kate Middleton, avant Noël, selon une experte royal. Les Sussex auraient sérieusement enneigé la princesse de Galles.

Kate Middleton et Prince William inquiets : Meghan Markle et Harry ravivent des souvenirs douloureux, leur projet divise

L’expert royal Phil Dampier confirme à Woman’s Day que la famille royale dont Kate Middleton et le prince William, sera naturellement bouleversée par cette dernière décision, celle prise par le prince Harry et Meghan Markle d’adapter le roman Meet Me...

Meghan Markle déclenche la colère au Palais - Son annonce folle avec Prince Harry avant le décès de la reine

Meghan Markle aurait rendu fou le personnel du Palais de Buckingham après avoir fait part de son désir de se rendre à Balmoral avec le prince Harry pour une visite à la reine dont l’état était inquiétant. La duchesse du Sussex était indésirable en...

Prince Harry et Meghan Markle - Charles gay, ils s’apprêtent à lancer une bombe

Le prince Harry, épaulé par Meghan Markle, va sortir « Spare », une biographie qui serait perçue comme une bombe à retardement par le Palais. Et un élément pourrait être évoqué, celui de la prétendue bisexualité du prince Charles.

Des attaques d’une rare violence, Meghan Markle visée par cyberharcèlement durant ses grossesses

Le 8 mars dernier, à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, Meghan Markle a brisé le silence sur le cyberharcèlement dont elle a été victime, en particulier durant ses deux grossesses.

Prince Harry en désaccord avec Meghan Markle, retour inattendu au Palais, il cherche une maison à Londres

Prince Harry aurait fait sensation après avoir fait part à des proches de son intention de revenir à Londres pour y ravoir sa famille. Et cela malgré le désaccord de Meghan Markle, la mère de ses enfants.

Meghan Markle garde un œil sur Kate Middleton, ces règles imposées à Harry au couronnement de Charles

Meghan Markle aurait imposé des règles strictes à son mari, le prince Harry, au couronnement de Charles !

Harry et Meghan Markle : une rupture brutale après une dispute publique, la fin tragique révélée (photo)

Le couple Meghan Markle et le Prince Harry, parents de deux enfants, est-il au bord de la rupture ? Cette question agite de nombreux médias et suscite l’inquiétude de certains fans des Sussex.

Kate Middleton et William, rencontre secrète avec Lilibet, la vérité éclate au grand jour

Kate Middleton et le prince William ont passé trois jours à Boston, aux Etats-Unis, et durant leur séjour, ils n’ont pas vu Meghan Markle et le prince Harry, et encore moins leur fille, Lilibet. Les Cambridge seraient dans l’attente.

Prince Harry et Meghan Markle : un acte de rébellion contre Charles III, un camouflet

Le prince Harry et son épouse Meghan Markle auraient décidé de prendre une grande décision sans en informer Buckingham, ce qui témoigne de leurs relations plus tendues avec la famille royale britannique.