Close
Père de Kylian Mbappé et la famille Paul Pogba ciblés, la cause des embrouilles

Père de Kylian Mbappé et la famille Paul Pogba ciblés, la cause des embrouilles

Si Véronique Rabiot, la mère d’Adrien Rabiot, a perdu son calme en face au père de Kylian Mbappé et aux parents de Paul Pogba, c’est en raison en commentaires acerbes sur son fils.

Mohamed Bouhafsi, chef de la rubrique football sur RMC, et prochain chroniqueur de C à Vous sur France, la mère de d’Adrien Rabiot aurait perdu son calme à cause de comportement de certains proches de Paul Pogba. Des amis, et son frère.

« Ça a commencé à cause de certains amis de Paul Pogba, précise le futur chroniqueur d’Anne-Elisabeth Lemoine. A chaque prise de balle d’Adrien Rabiot, ils n’étaient pas satisfaits des passes de l’ancien joueur du PSG et ils se sont permis des commentaires assez acerbes, ce qui a entraîné la réaction de la maman d’Adrien Rabiot qui était deux rangs devant certains proches de Paul Pogba ».

« Elle se retourne vers les proches de Paul Pogba et faire part de sa colère sur ce geste du joueur », a précisé le journaliste.

« Les joueurs peuvent inviter les familles, mais aussi des proches. Et là, ce sont plutôt des potes de Paul Pogba qui se sont permis un ou deux commentaires en première période… Elle a réagi, mais il y a une scène incroyable où elle est allée voir les frères de Pogba pour leur dire que c’était inadmissible de perdre le ballon ».
Mohamed Bouhafsi ne précise pas la raison pour laquelle elle s’est emportée contre le père de Kylian Mbappé.

Laisser un commentaire

Close