Leur alliance avec Laura et Alexandra leur a valu de nombreuses attaques sur les réseaux sociaux, certains les accusant d’être trop stratèges et de manquer de fair-play. La semaine dernière, cette alliance a également conduit à l’élimination de Clément et Emeline, qui ont été envoyés en duel final.

Les internautes ont déversé leur colère sur la page officielle de l’émission. Certains dénoncent la mentalité peu scrupuleuse d’Alexandre et Chirine, qui semblent se moquer des autres candidats. D’autres espèrent que le couple ne remportera pas la compétition.

« Ils auraient dû s’inscrire à Koh-Lanta ils sont remplis de stratégie, trop mauvais ce couple ».
« Ils ont une sale mentalité à se foutre de la G.... des autres tout le temps. Ils me fatiguent. J’espère sincèrement qu’ils ne vont pas gagner ».
« Enlevez-moi ces gens de ma vue, qui non aucun respect, cet homme qui fait le bonhomme devant sa femme avec un drapeau rouge », peut-on lire.

...