
Kate Middleton et le prince William, malgré leur statut de membres de la famille royale, ne sont pas épargnés par les disputes conjugales, comme le révèle un expert.
Après avoir assisté ce week-end au mariage de sa cousine, Pauline Ducruet, la fille de Stéphanie de Monaco, fait une belle déclaration à une jeune homme, qui pourrait être chéri.
La belle brune s’est saisie de son fil Instagram pour faire une déclaration à beau-gosse, Jannis Kaiser, à l’occasion de son anniversaire. Il serait photographe.
« L’Amour », a-t-elle commenté sur ce réseau social, alimentant du coup une relation amoureuse, même si l’héritière Grimaldi ne la confirme pas explicitement.
Ce qui est sûr, c’est qu’ils sont très proches. « Mon petit ange », l’a-t-elle appelé une autre fois.
C’est l’été dernier que Paris Match affirmait Pauline Ducruet célibataire.
Après avoir étudié à la Parsons School of Design de New York, « Pauline est entrain de lancer sa propre marque de vêtements et la cérémonie des « Influencer Awards à Monaco », rapportait le magazine people avant d’évoquer son retour sur le marché des célibataire suite à sa rupture avec Maxime Giaccardi , un homme d’affaires et fils de l’ex gardien de l’AS Monaco.
Leur relation avait à l’époque été alimentée par le magazine Ici Paris, qui diffusait des photos d’eux en vacances.
Ces articles devraient vous intéresser :