
Depuis qu’ils ont officialisé leur relation à l’occasion d’un concert caritatif, Adriana Karembeu et Marc Lavoine ont préféré faire montre de discrétion.
A l’occasion de la fête des mères, Pauline Ducruet a fait une très belle déclaration à sa maman, la princesse Stéphanie de Monaco sur les réseaux sociaux.
Sur son fil Instagram, la jeune femme a en effet partagé avec ses fans un cliché en compagnie de sa maman.
« Maman, je t’aime tant ? #bonnefetemaman » »peut-on lire en légende de ce très beau cliché.
Et d’ajouter : « Merci pour l’amour infinie que tu m’apportes chaque jour, merci de me mettre le sourire à chaque que je te parle ».
Pauline Ducruet est, on le rappelle, en couple avec Paul-Noël Ettori, le fils de l’ex gardien de Monaco, Jean-Luc Ettori nous apprenait il y a peu Ici Paris.
Très éprise de Paul-Noël Ettori, « la princesse pourrait passer à la vitesse supérieure », faisait savoir dans son numéro du 19 avril le magazine Ici Paris, avant d’assurer que malgré les 6000 km de distance qui les séparent, « c’est l’amour fou ».
La jeune femme est en effet installée à New York où elle poursuit ses études, tandis que son homme tente de percer dans la capitale. Et le 11 avril dernier dernier, ils s’étaient retrouvés à New York avant de mettre le cap sur le festival Coachella.
« Les amoureux ont profité d’une belle journée ensoleillée pour flâner dans le quartier de Soho. Sur le bitume de New York, Pauline et Paul-Noël vont désormais main dans la main, bien décidés cette fois à ne plus lâcher », poursuivait Ici Paris, le premier à avoir fait état de leur idylle l’an dernier.
Ces articles devraient vous intéresser :