Paul Belmondo, son refuge paradisiaque aux Caraïbes après son divorce !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Paul Belmondo, son refuge paradisiaque aux Caraïbes après son divorce !

Après la fin de ses trente ans de vie commune avec Luana l’an dernier, Paul Belmondo semble retrouver la sérénité dans un lieu d’exception. Le fils de l’illustre Jean-Paul Belmondo « se la coule douce » dans une villa aux Caraïbes, un héritage de son père, dont il a diffusé une superbe photo sur sa page Instagram.



Cette propriété paradisiaque est située à Antigua, une île isolée, et a été surnommée Pigeon Villa en référence à la plage qu’elle surplombe.

À lire : Paul Belmondo en couple avec Sandrine, une femme plus jeune que Luana

Bien plus qu’une simple maison, ce domaine s’étend sur six hectares de jardin donnant sur une baie et se compose d’une villa principale et de deux cottages.

À lire : Qui est Sandrine, la nouvelle compagne de Paul Belmondo ?

De quoi accueillir la famille les amis, et peut-être même une dénommée Sandrine, qui partagerait la vie de Paul Belmondo, la Pigeon Villa compte pas moins de huit chambres et sept salles de bains, avec un salon et un coin repas aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, lui permettant d’héberger près de 17 personnes.

La villa, de style colonial, est un véritable petit coin de paradis. Elle est faite de pierres et de bois, peinte en vert amande et en blanc, et possède une magnifique piscine en L de 16 mètres de long.

L’espace extérieur est également agrémenté de plages en bois brut, d’un belvédère et d’une terrasse couverte et équipée. À l’intérieur, la décoration mise sur les tons beiges et les matières naturelles, offrant un refuge chic et apaisant.