Paul Belmondo, son hommage poignant à sa sœur cachée

Si le clan Belmondo a affiché une unité sans faille lors des obsèques de Jean-Paul Belmondo, le temps a fait naître des fissures. Des tensions sont apparues autour du délicat sujet de l’héritage de la légende du cinéma, opposant plusieurs de ses enfants.
Dans cette période agitée, Paul Belmondo peut compter sur le soutien indéfectible de sa demi-sœur, Charlotte, restée jusqu’ici dans l’ombre.
L’acteur et pilote automobile a grandi avec plusieurs sœurs. On connaît Patricia, l’aînée de la fratrie,qui a tragiquement péri dans un incendie en 1993, ainsi que Florence.
Des divergences sur l’héritage du "magnifique" concerneraient ces deux aînées, mais aussi Stella, la plus jeune fille de Bébel, issue de sa relation avec Natty.
Au milieu de ces conflits, une autre femme semble être le roc de la famille : sa demi-sœur Charlotte, née de la relation d’ Élodie Constantin avec un autre homme.
Alors que les tensions persistent, Paul Belmondo a tenu à mettre en lumière sa demi-sœur bien-aimée, de onze ans sa cadette. Sur son compte Instagram, il a célébré l’anniversaire de Charlotte avec un message touchant.
En partageant une photo d’époque de son baptême, il a écrit : "Cette photo de Ton baptême à Soucirac c’était hier j’avais 12 ans et toi un an Je te souhaite un joyeux anniversaire petit sœur je t’embrasse.".
Un an plus tôt, il lui avait déjà rendu un vibrant hommage : "Joyeux anniversaire @charlottejoly une dizaine de plus c’est toujours important mais tu restes ma petite soeur", révélant la force de leur lien.
Loin des conflits financiers, le lien entre Paul et sa sœur Charlotte est la preuve que pour la famille Belmondo, l’amour fraternel reste plus fort !