
Selon les informations de « Voici », Paul Belmondo aurait retrouvé l’amour après son divorce d’avec Luana Belmondo, officialisé en mars dernier. Et ce serait la mère de ses enfants qui aurait pris la décision d’amorcer les démarches du divorce.
Depuis plusieurs mois, Paul Belmondo et Luana Belmondo ont pris la décision de se séparer. Une annonce qui a surpris les fans. Et lors d’un entretien accordé à Gala, il lui a rendu hommage.
Un message subliminal qui devrait faire plaisir à son ex et mère de ses enfants.
C’est l’ancien pilote automobile désormais comédien qui a choisi de mettre fin à leur union.
Malgré les difficultés liées au divorce, Paul Belmondo, qui a récemment pris du bon temps à Nice, a montré qu’il restait attentif au bien-être de ses enfants et qu’il conservait un grand respect pour son ex-femme.
Dans une récente interview accordée à Gala, le fils de Jean-Paul Belmondo a évoqué avec pudeur sa séparation. Sans entrer dans les détails, il a souligné l’importance de protéger sa famille des regards indiscrets.
« Les proches savent ce qu’il en est, c’est amplement suffisant. Le plus important ce sont mes enfants, que je souhaite préserver. J’ai à cœur d’être responsable vis-à-vis d’eux et donc de leur mère », a-t-il confié.
Malgré les tensions inévitables liées à un divorce, Paul Belmondo n’a pas manqué de rendre hommage à Luana lorsqu’il a été interrogé sur l’éducation de leur fils Victor, souvent loué pour sa bonne conduite. « La mère de mes enfants y est pour beaucoup aussi », a-t-il affirmé.
Suite à sa séparation avec la cheffe d’origine italienne, le fils de Paul Belmondo a été visé par de nombreuses critiques.
Et dans cet entretien, il a précisé la façon dont il les gère. Il « bloque ».
« Nous traversons une époque si violente… si on m’insulte, je bloque les gens », a ajouté Paul Belmondo qui partagerait désormais la vie d’une dénommée Sandrine, une jeune femme travaillant dans le milieu du cinéma, et qu’il connait depuis des années.
Ces articles devraient vous intéresser :