Paul Belmondo, la mort brutale de sa mère, Élodie Constantin

Dans les colonnes du magazine Point de Vue, Paul Belmondo est revenu sur la perte de sa mère, Élodie Constantin. Un deuil encore très présent pour le fils de Jean-Paul Belmondo, qui peine à surmonter cette épreuve. Sa mère est décédée brutalement.
Ce 20 mai, celui qui est séparé depuis près d’un an avec Luana après une trentaine d’années de vie commune a choisi de briser le silence dans les pages de Point de Vue.
Pour l’occasion, il a abordé l’un des drames les plus marquants de son existence : le décès de sa mère, Élodie Constantin, survenu le 13 septembre 2024. À 62 ans, l’ancien pilote automobile, aujourd’hui comédien, confie que le manque immense laissé par sa mère est toujours aussi vif.
« C’est encore un peu compliqué pour moi d’en parler », glisse-t-il.
Et d’insister sur la brutalité de l’événement : « Sa fin est arrivée brutalement. Elle était tellement pleine de vitalité ».
Comme l’avait rapporté Le Figaro à l’époque, un AVC qui l’a emportée s’est produit quelques semaines seulement avant sa disparition. Et il avait été soutenu par plusieurs personnalités dont Laura Smet.
Depuis ce drame, Paul Belmondo partage régulièrement des souvenirs de sa mère sur les réseaux sociaux, comme en témoigne la série de clichés émouvants qu’il a publiés le 18 avril dernier. Un hommage constant à celle qui lui manque tant.