Patrick Sébastien touché par la poisse, ses grosses galères dans TPMP

10 juin 2021 - 08h25 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ces derniers temps, Patrick Sébastien a été touché par la poisse, et cumulé les ennuis, qu’il liste dans Touche pas à mon poste sur C8.

L’ancien animateur du Plus grand cabaret du monde sur France 2 fait son grand retour avec le lancement du magazine « Jeux vous aime », un projet qu’il présente dans l’émission de Cyril Hanouna, où il déplore quelques ennuis ces derniers temps.

« Je n’ai que des emmerdements », regrette Patrick Sébastien, loin de baisser les bras.

« J’ai la télé qui s’est arrêtée, avec le Covid, on ne peut pas bosser. Hier soir, je suis arrivé, je glisse sur une marche, j’ai une attelle au pied », énumère l’animateur et humoriste. « Il y a des gens qui réparent des bâtiments dans ma propriété ; tout prend feu et j’ai trois granges qui sont parties en fumée avec dix camions de pompiers ».

Il tient tout de même à relativiser, et s’affirme en forme.

Patrick Sébastien qui a démenti un diner avec Emmanuel Macron précise sa méthode pour ne pas perdre pied.
« J’ai des potes qui sont en fauteuil roulant, d’autres qui se battent contre des maladies. Si tu relativises, la solution tu l’as en toi », dit-il. Tu peux être optimiste malgré les emmerdements. Je veux être l’image de ça ».

Sujets associés : Patrick Sébastien - Cyril Hanouna

Ces articles devraient vous intéresser :

Delphine Wespiser le bonheur sans Kelly Vedovelli, sa rivale écartée de C8

Kelly Vedovelli est absente ce soir de Touche pas à mon poste, l’émission animée par Cyril Hanouna sur C8. Et Delphine Wespiser l’a remplacée de pied levé. L’ex-reine de beauté serait ravie.

TPMP : Cyril Hanouna favorise-t-il secrètement Kelly Vedovelli ? Les fans crient au scandale !

Sur le plateau de TPMP, Kelly Vedovelli, souvent présentée comme la compagne de Cyril Hanouna malgré ses démentis, serait-elle avantagée en recevant des questions préparées par des auteurs ? Les fans du talk-show de C8 en sont convaincus.

Cyril Hanouna, la face cachée de Baba, les raisons du départ de Matthieu Delormeau qui a touché le pactole

Le clash entre Cyril Hanouna et son chroniqueur, Matthieu Delormeau, couvait depuis longtemps, rapporte le magazine Public, qui dévoile les raisons du départ du chroniqueur de TPMP.

Delphine Wespiser « quitte » Roger pour Cyril Hanouna - La vérité éclate au grand jour

Indirectement, sur sa story Instagram, Delphine Wespiser a balayé d’un revers de main une éventuelle relation avec Cyril Hanouna. L’animateur ne partagerait pas son quotidien.

Turbulences au palais : Caroline de Monaco et Albert de Monaco en désaccord à cause de Cyril Hanouna

Caroline de Monaco et Albert de Monaco seraient-ils en désaccord suite à une décision liée à Cyril Hanouna, l’animateur de C8 ? Peut-être bien, surtout après une rumeur relayée par le magazine Public.

Kelly Vedovelli contre-attaque : Son étrange réponse à l’accusation de chantage envers Cyril Hanouna

Kelly Vedovelli est supposée faire du chantage à Cyril Hanouna, que le magazine Oops présenté comme son compagnon depuis deux ans. Elle répond indirectement à cette curieuse révélation. La séduisante blonde n’en a que faire et affiche une attitude...

TPMP : Kelly Vedovelli se rebelle contre Cyril Hanouna, une affaire de gros sous ?

Cyril Hanouna avait pris les commandes d’un numéro de Touche pas à mon poste ce mardi 19 décembre 2023 sur C8. Cependant, l’émission n’a pas été sans rebondissements, notamment avec la rébellion de Kelly Vedovelli contre l’animateur, supposé être son...

Kelly Vedovelli prend le large, sa rupture avec Cyril Hanouna se confirme

Après une idylle secrète de quelques mois, Kelly Vedovelli en aurait fini de sa relation avec Cyril Hanouna. Leur idylle secrète a été révélée par le magazine Oops. Son célibat est alimentée sur sa page Instagram.

Stéphane Plaza, il interpelle Cyril Hanouna pour la bonne cause

L’émission Touche pas à mon poste a été le théâtre d’une séquence ce 15 décembre 2023. Un retraité du nom de Jacques a exprimé son désarroi face à l’installation d’un camp de migrants sous ses fenêtres, le poussant à envisager de quitter son village...

Scandale dans TPMP : Cyril Hanouna et Eric Ciotti pris dans les filets de Juan Branco !

Cyril Hanouna reçoit Eric Ciotti dans TPMP, le vrai deal révélé par Juan Branco !