
Ce 4 septembre, Cyril Hanouna est de retour aux commandes de "Touche pas à mon poste" sur C8. Dès le début de l’émission, l’animateur a dévoilé les images d’un incident survenu plus tôt dans la journée lors d’un entraînement de padel.
Ces derniers temps, Patrick Sébastien a été touché par la poisse, et cumulé les ennuis, qu’il liste dans Touche pas à mon poste sur C8.
L’ancien animateur du Plus grand cabaret du monde sur France 2 fait son grand retour avec le lancement du magazine « Jeux vous aime », un projet qu’il présente dans l’émission de Cyril Hanouna, où il déplore quelques ennuis ces derniers temps.
« Je n’ai que des emmerdements », regrette Patrick Sébastien, loin de baisser les bras.
« J’ai la télé qui s’est arrêtée, avec le Covid, on ne peut pas bosser. Hier soir, je suis arrivé, je glisse sur une marche, j’ai une attelle au pied », énumère l’animateur et humoriste. « Il y a des gens qui réparent des bâtiments dans ma propriété ; tout prend feu et j’ai trois granges qui sont parties en fumée avec dix camions de pompiers ».
Il tient tout de même à relativiser, et s’affirme en forme.
Patrick Sébastien qui a démenti un diner avec Emmanuel Macron précise sa méthode pour ne pas perdre pied.
« J’ai des potes qui sont en fauteuil roulant, d’autres qui se battent contre des maladies. Si tu relativises, la solution tu l’as en toi », dit-il. Tu peux être optimiste malgré les emmerdements. Je veux être l’image de ça ».
Ces articles devraient vous intéresser :