« L’animateur est effondré, brisé par le chagrin. le 8 novembre dernier, la douce Aurore, a été retrouvée assassinée chez elle », rapporte le magazine people dans son numéro daté du 20 novembre.

Pour l’occasion, les confidences livrées par l’animateur de 66 ans sur sa chaine Youtube, ont été relayées. Très ému, il se confiait sur la disparition d’une amie, qui a perdu la vie à l’âge de 34 ans.
En parlant de violence, l’animateur, qui a fait son retour avec un livre et un album, a évoqué une amie, une fille bien, qui s’appelait Aurore. Elle postait sur Facebook, quelques jours avant sa disparition la vidéo d’une chanson de Patrick Sébastien sur la bienveillance.
Le 8 novembre, à Levallois-Perret, près de Paris, Aurore a été assassinée, « étranglée par son nouveau compagnon pour une histoire de jalousie ».
Et l’ex animateur du « Plus Grand Cabaret du Monde », évoque ce drame avec autant d’émotion, c’est aussi parce qu’il pense « à JP, qui avait été son compagnon et qui depuis leur séparation, était resté son meilleur ami ».