Close
Patrick Sébastien, rendez-vous secret avec Emmanuel Macron dans le Lot, la vérité éclate sur C8

Patrick Sébastien, rendez-vous secret avec Emmanuel Macron dans le Lot, la vérité éclate sur C8

Contrairement aux affirmations de « l’Opinion», Patrick Sébastien n’aurait jamais croisé Emmanuel Macron à Martel dans le Lot, où celui-ci s’était rendu il y a quelques jours dans le cadre de son tour de France.

D’après une information de l’Opinion, repris par Gala, ils ont eu l’occasion de se croiser, et même de déjeuner ensemble à l’hôtel spa Le Saint-Cirq, à Saint-Cirq-Lapopie, une commune voisine.

Mais cette rumeur a été démentie par l’animateur et humoriste, reçu ce 9 juin par Cyril Hanouna dans le cadre de « Touche pas à mon poste » sur C8.
« Non ! Ils m’emme*dent tous à dire ça », a-t-il indiqué. « Il est venu dans mon village, à Martel, mais je n’étais pas avec lui, à Martel ».

«  Puis on aurait parlé de quoi, voyons ? », demande-t-il, tout en reconnaissant être en contact régulier avec le président de la république.
« Mais on continue à se parler par téléphone », glisse-t-il, sans toutefois préciser le contenu de leur conversation.

En décembre dernier, Patrick Sébastien s’était lâché sur le président au tour d’un commentaire sur la soirée du réveillon du 31 décembre organisée à Versailles par France 2.

«On a fait un carton en faisant des trucs populaires. Je crois que cette année, ils veulent le faire à Versailles », glisse-t-il. « Ça correspond bien à l’état d’esprit de ce pays. Le service public va faire le 31 décembre à Versailles en l’honneur du roi Emmanuel 1er », balançait l’ancien animateur du Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2.

Laisser un commentaire

Close