Patrick Sébastien, fin de brouille avec Emmanuel Macron dans le Lot, une pique contre le président exhumée
Lors de passage à Martel dans le Lot, l’une des étapes de son tour de France des territoires, Emmanuel Macron a eu l’occasion de croiser Patrick Sébastien. Ils auraient eu l’opportunité de régler leurs différends.
L’ancien animateur de « France 2 » est propriétaire d’une maison dans cette commune visitée par le président de la république le 2 juin dernier.
D’après une information de l’Opinion, repris par Gala, ils ont eu l’occasion de se croiser, et même de déjeuner ensemble à l’hôtel spa Le Saint-Cirq, à Saint-Cirq-Lapopie, une commune voisine.
Patrick Sébastien n’a jamais caché ses liens avec le mari de Brigitte Macron avec lequel il s’échange très régulièrement des SMS , comme il le révélait face aux caméras de LCI.
Malgré leurs échanges réguliers, ils ne sont pas intimes.
« Je ne l’ai jamais été, et on se connait très peu », disait celui qui a été évincé comme un malpropre de France 2, où il présentait le « Plus Grand Cabaret du Monde ».
Les deux hommes auraient pu mettre sur la table la pique lancée par l’animateur contre le président de la république en décembre dernier.
Patrick Sébastien commentait la soirée du réveillon du 31 décembre organisée à Versailles par France 2.
« On a fait un carton en faisant des trucs populaires. Je crois que cette année, ils veulent le faire à Versailles », glisse-t-il. « Ça correspond bien à l’état d’esprit de ce pays. Le service public va faire le 31 décembre à Versailles en l’honneur du roi Emmanuel 1er », lâchait-il.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Patrick Sébastien, rendez-vous secret avec Emmanuel Macron dans le Lot, la vérité éclate sur C8
Contrairement aux affirmations de « l’Opinion », Patrick Sébastien n’aurait jamais croisé Emmanuel Macron à Martel dans le Lot, où celui-ci s’était rendu il y a quelques jours (…)
-
Patrick Sébastien touché par la poisse, ses grosses galères dans TPMP
Ces derniers temps, Patrick Sébastien a été touché par la poisse, et cumulé les ennuis, qu’il liste dans Touche pas à mon poste sur C8.
-
Brigitte Macron et Kate Middleton « hilares », William plein d’humour (photo)
Brigitte Macron et Kate Middleton se sont croisées à l’occasion du G7, aux Cornouailles. Elles ont été photographiées avec leurs maris, Emmanuel Macron et le prince William en (…)
-
Brigitte et Emmanuel Macron, déjeuner discret à l'Elysée, un rival reçu en catimini
Après la réception en hommage à Édouard Philippe qui a reçu des mains du président la médaille de grand officier de la Légion d’honneur, un diner a été organisé à l’Elysée avec (…)
-
Brigitte Macron - recadrage public du président à Martel, « charge » contre un retraité
Brigitte Macron n’était pas présente lors d’un déplacement du Président de la république à Martel dans le lot. Et elle n’a donc pas assisté à recadrage en règle d’un retraité.
-
Brigitte Macron, « étrange prédiction » à l’Elysée pour 2022, ces chiffres qui font mal
Premier soutien du président de la république pour la prochaine élection présidentielle, Brigitte Macron pourrait tomber de haut. Une sombre prédiction est évoquée par « Le (…)
-
Brigitte et Emmanuel Macron, vacances estivales compromises, un séjour aux Marquise chamboule tout
Cet été, le séjour de Brigitte et Emmanuel Macron à Fort Brégançon risque d’être chamboulé et pour cause !
-
Bernard Montiel, ces conversations qu’il cache à Brigitte Macron
Bernard Montiel très proche d'Emmanuel et Brigitte Macron : cette surprenante requête du président quand ils échangent ensemble.
-
Laeticia Hallyday, guerre avec le fisc, une surprenante anecdote exhumée
Alors que Laeticia Hallyday est en guerre avec les autorités fiscales, et en galère pour régler une dette estimée à une trentaine de millions d’euros, une charge de son mari (…)
-
François Hollande, bébé mystère, Juliette Gernez sur le point d’accoucher
Juliette Gernez, ancienne danseuse désormais actrice, a été visée l’an dernier par une rumeur d’une liaison avec François Hollande dont elle est proche. Voici alimentait cette (…)