
Alors que Jean Dujardin traverse une période difficile en raison de sa supposée séparation avec Nathalie Péchalat, il peut heureusement compter sur le soutien de son entourage, notamment de sa famille, qui lui sert de garde-fou.
Patrick Sébastien a traversé le pire après avoir été évincé comme un malpropre de « France 2 », après des années de bons et loyaux services. Mais il vécu un épisode plus traumatisant au cours duquel il sombré dans l’alcool. Un triste épisode sur lequel il a ouvert son coeur.
France Dimanche y revient dans son numéro daté du 13 décembre et confirme que l’ex l’animateur du « Plus Grand Cabaret du Monde », a frôlé le pire.
« Avec émotion, celui qui a été évincé de France 2 l’an dernier a reconnu avoir bu jusqu’à un litre et demi de Whisky par jour », rapporte la publication, rappelant que Patrick Sébastien, qui s’en était pris à Sophie Davant, a ouvert son coeur le 4 décembre dernier sur le plateau de « Touche pas à mon poste », sur C8. Pour une fois, il dévoile son addiction.
Il a bu jusqu’à un litre et « demi de whisky par jour », mais n’avait pas fait attention car « au départ, c’était festif ». « Je suis devenu alcoolique », a-t-il expliqué dans le rendez-vous de Cyril Hanouna.
Mais heureusement, il a réussi à en finir de cette mauvaise habitude.
Pour Patrick Sébastien, si les gens sombrent, c’est en raison de la solitude. « Ca vient de la solitude et d’une société qui abandonne les gens », a-t-il déploré.
Ces articles devraient vous intéresser :