
Patrick Poivre d’Arvor a été mis en examen pour viol, suite à une plainte déposée en 2021. Cette mise en examen fait suite à une plainte de l’autrice Florence Porcel.
Patrick Poivre d’Arvor se confie sur sa fille Solenn, qui avait mis fin à ses jours, alors qu’elle n’était âgée que de 19 ans.
Invité de « 19h le dimanche » sur « France 2 », pour présenter son spectacle « Patrick et ses fantômes », une question lui a été posée sur le suicide de sa fille.
Après avoir fait un travail sur lui-même, Patrick Poivre d’Arvor reconnait qu’il ne se sent pas coupable.
« Ils partent parce qu’ils ont voulu partir, mais plus que ça, ils ont voulu se soustraire à la douleur qu’ils ont en eux », explique le journaliste et comédien.
Et de parler ensuite de la disparition tragique de Solenn.
« Solenn je pense à elle. Au début elle m’a hanté, bien sûr, et maintenant elle m’accompagne. Je pense même qu’à un moment de ma vie, elle m’a guidé, elle m’a poussé sur un chemin qui n’était pas tout à fait le mien », avoue-t-il.
Depuis la disparition de sa fille, Patrick Poivre d’Arvor a pris la décision d’aider les enfants en détresse en créant une unité dans un hôpital qui porte le nom de sa fille.
http://embedftv-a.akamaihd.net/a758d12978531b2ed2f1c34d7a9da19e
Ces articles devraient vous intéresser :