Charlène et Albert de Monaco pourraient faire acte de présence lors du prestigieux gala de l’amfAR à Cannes, qui se tiendra le 25 mai à l’hôtel du Cap-Eden-Roc au Cap d’Antibes.
Patrick Fiori s’est récemment confié sur ses moments estivaux lors d’une entrevue accordée à Gala, offrant ainsi un aperçu de ses habitudes de vacances. Cependant, il est resté énigmatique sur sa relation avec Charlène, la mère de son troisième enfant, Ange, une naissance qui a été révélée par Voici.
Le coach de The Voice Kids, le révèle son attachement à la Corse pour passer ses étés : « Je n’ai pas besoin de beaucoup pendant l’été, car je choisis souvent de rester chez moi, en Corse... Cependant, je dois admettre que si je m’aventure ailleurs, j’emporte fréquemment mon équipement musical, au cas où une inspiration surgirait pour mon prochain album ! J’ai du mal à me détacher ! », confie-t-il dans cette prise de parole auprès de Gala.
En revanche, il n’a pas évoqué Charlène, sa compagne de 27 ans, qui a été repéré il y a quelques à jours dans les rues d’Ajaccio . Les photos étaient diffusées par magazine Voici.
Même pendant ses moments de repos, Patrick Fiori ne se débranche pas totalement de son téléphone portable : « J’essaie de prendre mes distances par rapport au travail, mais je reste néanmoins joignable tous les 2-3 jours pour les personnes avec lesquelles je collabore. Surtout, je profite de l’occasion pour appeler les personnes que j’aime, prendre des nouvelles ou passer un coup de fil aux amis qui m’ont laissé des messages auxquels je n’ai pas encore eu le temps de répondre. Cela arrive souvent », plaisante-t-il.
Ainsi, le chanteur trouve un équilibre entre son désir de détente, sa passion musicale et ses responsabilités professionnelles, tout en gardant une part de mystère autour de sa relation avec Charlène.
Ces articles devraient vous intéresser :