Close
Patrick Fiori – Seconde chance à son couple avec Ariane; la rumeur court

Patrick Fiori – Seconde chance à son couple avec Ariane; la rumeur court

Dès qu’il s’agit de la vie sentimentale de Patrick Fiori, on ne sait plus où donner de la tête. Alors qu’on le pensait séparé d’Ariane, supposée avoir été remplacée par Charlène, une fan de 27 ans, qui serait enceinte de leur premier enfant, un média français sème le trouble. Une seconde chance à leur couple ?

Pour le site Au Féminin, le coach de The Voice serait toujours en couple avec Ariane Quatrefages, une ex-reine de beauté. Elle a été élue troisième dauphine de Miss France 2000, pensant le sacre de Sonia Rolland, l’ex-femme de Jalil Lespert, l’actuel compagnon de Laeticia Hallyday.

Patrick Fiori a toujours refusé de dévoiler son visage et même d’apparaitre à ses côtés en public. C’était sa façon de la protéger avec leurs enfants, Sevan, 13 ans, et de Gabin, 8 ans.

L’ex-reine de beauté officierait désormais en qualité de manager d’artistes en Corse.

Elle a aussi collaboré avec son mari, auquel elle a écrit de nombreux textes. Ils seraient toujours ensemble. Si cette information se confirmer, ce serait une claque à une rumeur colportée par le magazine Voice.
L’hebdomadaire assurait que le couple serait séparé depuis le printemps dernier, après que le chanteur s’était entiché de Charlène, une fan de 27 ans, originaire des Cévennes.

Ils se seraient rencontrés le 12 septembre 2021, après un concert à Toulouse.
«Que lui a-t-elle dit ce soir-là ? Personne d’autre qu’eux ne le sait, mais Patrick a immédiatement été troublé, séduit par cette jeune femme qui l’idolâtre. Alors au fil des mois, profitant de ses déplacements aux quatre coins du pays, il a choisi de la revoir, un peu, beaucoup, puis passionnément », a rapporté la publication.

Il aurait fini par annoncer leur relation à son encourage et à sa femme.
« Et assumer les conséquences. A la fin du printemps, il a ainsi annoncé à Ariane que tout était fini entre eux et qu’il préférait continuer sa vie avec une autre ».
Et depuis, Charlène serait enceinte.

Laisser un commentaire

Close