Close
Patrick Fiori, rupture brutale avec Ariane – Il brise enfin le silence (photo)

Patrick Fiori, rupture brutale avec Ariane – Il brise enfin le silence (photo)

Une semaine après la révélation de sa rupture brutale avec Ariane Quatrefages, qu’il avait épousée en 2008, Patrick Fiori brise enfin le silence. Mais pas question d’évoquer sa vie personnelle.

La vie du coach du The Voice Kids sur TF1 aurait été chamboulé au printemps dernier à la suite de sa rupture avec sa femme, une ex-reine de beauté et mère de ses enfants.

Le chanteur originaire de Corse a pris la décision de mettre fin à cette histoire à la suite de sa rencontre avec une fan de 27 ans, Charlène.
La rencontre aurait eu lieu en marge d’un concert qui se déroulait l’an dernier à Toulouse.

Ce soir-là, après son face—à-face avec les fans, Patrick Fiori a rencontré cette blonde qui lui aurait fait une déclaration enflammée.
«Ce n’est pas quelque chose qui lui ressemble mais Charlène a agi sur lui comme une révélation, il ne pouvait plus se passer d’elle », a confié une source.

La jeune femme présentée comme sa compagne est bien enceinte.
Sur sa story Instagram, Patrick Fiori n’évoque pas cette affaire, mais il a en revanche lancé un appel au profit de l’association Grégory Lemarchal, qui lutte contre la mucoviscidose.

Il s’agit d’une maladie génétique qui touche l’appareil respiratoire, l’appareil digestif et l’appareil génital. Elle affecte les cellules épithéliales du corps qui constituent la muqueuse des poumons, du pancréas , du foie, des glandes sudoripares, du tube digestif et de l’appareil génital.
«Participez à la Tombola solidaire pour l’association Grégory Lemarchal et venez me rencontrez sur le plateau de The Voice Kids », indique-t-il. «Karmadon.org ».

Laisser un commentaire

Close