Close
Patrick Fiori « impose » sa compagne Charlène dans la famille, ses enfants l’adorent

Patrick Fiori « impose » sa compagne Charlène dans la famille, ses enfants l’adorent

Homme de clan, Patrick Fiori serait parvenu à imposer Charlène, sa nouvelle compagne, au sein de sa famille, et à ses deux enfants, qui l’adorent. La petite famille se serait installé dans un triplex du centre d’Ajaccio.

Et ses deux enfants, issus de sa relation avec Ariane, une ex-reine de beauté, avec laquelle il se serait séparé au printemps dernier, auraient accepté leur belle-mère, qui serait âgée de 27 ans. Elle attendrait même un enfant, selon une révélation du magazine Voici, qui dévoile une photo de la jeune femme.
Une source proche de l’artiste de 53 ans a confié : «Pour lui, c’est tout ce qui compte ».

Le coach de The Voice Kids, le télé-crochet de TF1, serait parvenu à imposer sa Charlène, qui l’aurait rencontré l’an dernier lors d’un concert à Toulouse, dans sa famille.

Le porte de Patrick Bruel et Florent Pagny « lui a présenté ses fils, ses parents…Sa grande chance c’est que ses enfants adorent leur belle-mère ».
« Ils sont déjà très complices et même assez câlins avec elle », glisse cette source qui se livre sous le sceau de l’anonymat.

Si la jeune femme dont l’accouchement serait prévu pour la fin de l’année a ‘été imposée dans la famille’, en revanche, les amis du chanteur n’auraient pas été dans la confidence.
Avec les révélations de Voici, ils sont désormais au courant.

Laisser un commentaire

Close