Close
Patrick Fiori hypnotisé par Charlène – Une soirée à Toulouse ou tout a bousculé

Patrick Fiori hypnotisé par Charlène – Une soirée à Toulouse ou tout a bousculé

Patrick Fiori a partagé durant une quinzaine d’années la vie d’Ariane Quatrefages, une ex-reine de beauté, avec qui il a deux enfants. Mais à sa rencontre avec une fan, Charlène, il aurait été comme hypnotisé. Le chanteur aurait tout lâcher pour elle.

De la vie sentimentale du coach de The Voice kids sur TF1, il en est question dans les colonnes de «Voici », qui fait état dans son numéro du 21 octobre d’un gros chamboulement dans sa vie. Un nouveau cap est amorcé.

Le chanteur de 53 ans aurait en effet mis un terme à sa relation avec Ariane Quatrefages, avec qui il avait uni sa destinée en 2008.

L’implosion de leur couple serait effective depuis le printemps dernier, et l’artiste émérite en aurait pris l’initiative, à la suite de sa rencontre avec Charlène, un fan de 27 ans.
Il l’aurait rencontré en septembre 2021, en marge d’un concert qu’il donnait à Toulouse.
Et ça a été le coup de foudre.
« Ce n’est pas quelque chose qui lui ressemble mais Charlène a agi sur lui comme une révélation, il ne pouvait plus se passer d’elle », a fait savoir cette source proche de Patrick Fiori.
Et pour les beaux yeux de sa présumée nouvelle chérie, il aurait tout quitté, même son immense appartement au centre d’Ajaccio.
Et depuis, Charlène serait enceinte, et son accouchement serait prévu à la fin de l’année.

2 comments

  1. Je bien contente pour Patrick Fiori et sa nouvelle compagne.

  2. Skrzyniarz says:

    C n’importe koi c’est un monstre je l’aime pas un peu coureur

Laisser un commentaire

Close