
C’était une journée mémorable pour Kate Middleton alors qu’elle se tenait sans le prince William devant une foule de 60 000 personnes, rayonnant en blanc, pour soutenir l’Angleterre lors de la Coupe du Monde de Rugby en France.
Le premier numéro de The Voice Kids, le télé-crochet de TF1, animé par Nikos Aliagas, est diffusée ce soir avec une équipe de choc réunissant Nolwenn Leroy, Slimane, Kendji Girac, Patrick Fiori. Et ce dernier a intrigué par son comportement.
Et dans ce panel de talents, le chanteur émérite se distingue en effet par sa réputation bien établie de grand parleur.
Selon la légende, « il userait de son éloquence » pour convaincre les jeunes talents de rejoindre son équipe. Mais Nolwenn Leroy, avide de découvrir la vérité derrière cette réputation, a « décidé de mener l’enquête », annonce la chaîne.
La maman de Marin, né de sa relation avec Arnaud Clément, a pris la décision de le chronométrer alors qu’il essayait de convaincre un talent de rejoindre son équipe. Et son initiative a été saluée sur les réseaux sociaux.
« C’est vrai que Patrick est bavard mais il ne parle pas pour rien dire ! C’est toujours très touchant et bienveillant ... il me donne l’impression d’être un sage », a commenté un fan de l’émission.
« Merci Nolwenn j’ai ri avec le chronomètre !. Vivement car cela promet de bons moments ».
La vidéo est " rel="noopener" target="_blank">ici :
Ces articles devraient vous intéresser :