Close
Patrick Fiori divorce, malaise face à Ariane, la mère de ses enfants

Patrick Fiori divorce, malaise face à Ariane, la mère de ses enfants

Patrick Fiori aurait quitté Ariane Quatrefages, la mère de ses enfants après une quinzaine d’année de vie commune, pour refaire sa vie avec Charlène, une fan de 27 ans. Il se serait senti mal à l’aise lorsqu’il aurait annoncé à sa femme lors rupture.

Ce serait le clap de fin pour le coach de The Voice Kids et l’ex-reine de beauté ! Le chanteur de 53 ans serait désormais engagé dans une relation amoureuse avec Charlène, une séduisante brune de 27 ans dont une quelques photos ont été diffusées par le magazine Voici, qui révèle leur coup de foudre.

La vie de l’artiste aurait changé en l’espace d’une seule soirée il y a tout juste un an. C’était dans le cadre d’un concert qui se déroulait à Toulouse.
«Il a vécu un véritable coup de foudre. Ce n’est pas quelque chose qui ressemble », a confié une source. « Mais Charlène a agi sur lui comme une révélation. Il ne pouvait plus se passer d’elle ».

Il lui fallait assumer son choix et annoncer sa décision à celle qui partage sa vie.
«A la fin du printemps, il a ainsi annoncé à Ariane que tout était fini entre eux et qu’il préférait continuer sa vie avec une autre », a indiqué la publication.

1 comment

  1. Mounira Nagm says:

    Incroyable c’est une belle trahison ?courage à sa femme ??

Laisser un commentaire

Close