Patrick Fiori délaisse Charlène pour la Saint-Valentin, son mystérieux rituel révélé

12 février 2024 - 07h34 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Patrick Fiori révèle son étrange tradition pour la Saint-Valentin. Depuis près de deux ans, le chanteur vit une romance avec Charlène, une séduisante blonde d’une trentaine d’années, qui est par ailleurs maman de leur petit Ange. Cependant, pour la fête des amoureux, l’artiste semble avoir un plan bien différent.

Loin des clichés romantiques, le coach de The Voice Kids a partagé son étrange projet lors d’un entretien accordé à Télé Star.

Dans cette interview publiée le vendredi 9 février 2024, Patrick Fiori, de retour avec un nouvel album intitulé "Le chant est libre", coécrit en collaboration avec Ycare, a levé le voile sur son rituel atypique pour la Saint-Valentin.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, cette journée ne sera pas dédiée à sa bien-aimée.

Interrogé sur ses habitudes pour cette occasion spéciale, le chanteur a surpris par sa confidence.

« Oui, je vais voir mon père et ma mère, parce que les beaux amoureux, ce sont eux ! », a déclaré celui qui évoquait récemment son passé douloureux.

Patrick Fiori préfère ainsi célébrer l’amour filial en cette journée dédiée à l’amour romantique. Très discret sur sa vie sentimentale, il n’a pas eu de mot pour Charlène, repérée récemment à ses côtés en Corse.

Sujets associés : Patrick Fiori - Couple

Ces articles devraient vous intéresser :

Frédéric Beigbeder : Un retour sous haute tension pour sauver son amour avec Lara

Frédéric Beigbeder serait prêt à tout pour reconquérir le cœur de sa femme, Lara, la mère de ses deux enfants, rapporte le magazine Public, qui l’affiche en sa Une de son édition de cette semaine.

Jenifer touchée par le cancer : son cri de coeur entendu par Patrick Fiori

Jenifer s’est emparé de son fil Instagram pour rappeler son engagement contre le cancer du sein, et son post a été like par Patrick Fiori.

Patrick Fiori voit la vie en rose avec Charlène, une fan de 27 ans - Ce message qui en dit long

Coach de The Voice Kids sur TF1, Patrick Fiori ne semble pas échaudé par sa rupture avec Ariane, la mère de ses enfants. Il serait désormais en couple avec une dénommée Charlène, qui serait enceinte de leur premier enfant.

Vanessa Paradis si proche de Florent Pagny : révélation sur leur lien indéfectible

Vanessa Paradis et Florent Pagny : une histoire d’amour qui a marqué les années 90. Si leur idylle s’est terminée il y a plus de 30 ans, les deux artistes n’ont jamais perdu le contact et restent profondément liés.

Patrick Fiori se manifeste : Son message fort sur la crise au Haut-Karabakh !

Patrick Fiori, père d’un petit Ange issu de sa relation avec Charlène, une jeune femme de 27 ans, s’est exprimé avec émotion sur un événement tragique qui secoue le monde. Il s’agit du conflit en cours dans la région du Haut-Karabakh.

Adèle Exarchopoulos assume enfin avec François Civil, cette « guerre » qui se prépare avec ses copines

Adèle Exarchopoulos, engagée dans une relation amoureuse avec François Civil depuis six mois, comme le rapporte le magazine Voici fera faire face à ses copines aux César.

L’effet dévastateur de Meghan Markle : Harry métamorphosé, il affiche un humour en berne

Le prince Harry aurait été changé de façon radicale par Meghan Markle, la femme de sa vie. Il serait moins drôle. Et ses amis ne le connaitraient plus. Une curieuse métamorphose !

Kylian Mbappé : Papa bientôt ? mystère autour sa chérie

Kylian Mbappé serait-il sur le point de connaitre pour la première fois les joies de la paternité ? Un magazine people, Ouah, le laisse entendre dans les colonnes de sa dernière édition.

Adèle Exarchopoulos et François Civil : L’éclaircissement tant attendu aux Rencontres du Papotin

Adèle Exarchopoulos est visée par une rumeur selon laquelle elle serait engagée dans une belle histoire avec François Civil selon une révélation de Closer. Des photos d’eux sont diffusées par le dernier numéro de l’hebdomadaire.

Comment Kate Middleton et William se transmettent des messages secrets en public ?

Lorsqu’il s’agit d’assister à des engagements publics dans le cadre de leur engagement royal, le prince William et Kate Middleton ont développé une méthode secrète de communication, selon un expert en langage corporel.