Close
Patrick Fiori, décision incompréhensible, Manon brisée dans The Voice Kids

Patrick Fiori, décision incompréhensible, Manon brisée dans The Voice Kids

Patrick Fiori est pris pour cible après avoir éliminé Manon de The Voice kids, sur TF1, alors qu’elle faisait partie des favorites.

Le départ de la jeune fille a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Sa décision de continuer avec Aivan et Raynaud n’est pas pour autant critiquée. Un gros dilemme pour le coach de The Voice Kids.

« Je rêve, Manon est vraiment partie, je suis encore sous le choc #TheVoiceKids », a commenté une internaute dont le propos est partagé.

« Ah non la Patrick me meurtrie ?? Ne pas prendre Manon, c’est un crime. Je suis d’accord que Aivan et Raynaud ont super bien chanté mais Manon a été incroyable », est-il rappelé.
La décision du rival de Julien Doré.
« Incompréhensible vu la prestation stratosphérique de Manon !! #TheVoiceKids », « Manon élimine face aux autres. Mais comment est-ce possible ? », peut-on encore lire sur ce réseau social où les fans du télé-crochet de TF1 sont très présents.

11 comments

  1. fiorimartine says:

    Pourquoi dire ces choses sur patrick il a fait ce qu il devais faire et mettez vous à sa place c est très compliquer je crois de choisir un seul candidat il est pas comme vous le penser et je suis de tout cœur avec lui

  2. Jacky Goirand says:

    C’est son choix point barre.

  3. Joseph Soares says:

    Je ne comprends pas pourquoi ces quatres  » personnages  » se permettent de juger des gens qui chantent mieux qu’eux !! Il n’ont aucune formation pour juger !

  4. Christine Sauvage says:

    il est très prof, et toujours correct des ses choix, trop juste des l’anlyse des chants ! ! ! !

  5. Effectivement Manon était la meilleure mais peut-être Patrick souhaite la revoir à The voice adultes ce qui lui donnerait une plus grande opportunité de poursuivre dans le métier de chanteuse

  6. Henriette AUBRAS says:

    Un jury est de faire un choix objectif et non suivre les avis des internautes subjectifs sinon P. FIORI n aurait pas été là. Aussi, je respecte son choix que de manger du sable pour certains au lieu de critiquer un VRAI PRO qui ne se là « PETE PAS  » Encore Bravo pour son choix. Il n y a pas que l avis des Jeunots qui comptent. P. FIORI devrait bien comprendre son choix, mon choix aussi : nous, justement qui venons de l extérieur. # RESPECTONS LES AUTRES ET DONNONS À EUX AUSSI, UNE CHANCE MALGRÉ NOS GRANDES DISTANCES ENVERS PARIS#

  7. Mais il est vrai que sa décision était complètement incohérente elle avait un niveau vocal supérieur à tous les autres.

  8. BERNARD says:

    Tout a fait ça doit être un choix très difficile et pour tous donc pourquoi toutes ces critiques. Je suis sûre que Patrick aurait préféré les garder tous. Que ça soit Julien Doré ou Louane mauvaise mentalite

  9. J’approuve lt choix de P Fiori
    J’aurais fait comme lui

  10. Bravo c’est la pure verite
    Louane par exemple. Elle n’arrive meme pas aux chevilles de manon cette emission a la con doit cesser

  11. Il y a longtemps que je voulais chercher MANON sur internet…
    Patrick FIORI, ayant prouvé plusieurs fois qu’il est un maître incontesté dans ce jeu (qu’il a gagné trois ou quatre fois je crois!) m’a totalement étonné l’autre fois! Mais quelqu’un l’a écrit ici, qui a peut-être raison: (en aparté) il lui a peut-être proposé de faire prochainement The Voice adultes!
    CAR MOI AUSSI JE N’AI PAS COMPRIS SES CHOIX…bien que son équipe était MERVEILLEUSE, comme d’habitude. Mais MANON EST UNE REINE!
    PS- J’ai travaillé moi-même dans le domaine et jusqu’ici Patrick ne m’a JAMAIS déçue…

Laisser un commentaire

Close