
Le prime de la Star Academy du samedi 13 janvier a été riche en émotions. Pierre a fait un choix qu’il a amèrement regretté lors du retour au château des élèves.
La Star Academy 2024 a réservé son lot de surprises ce samedi 2 novembre. Alors que les candidats se battaient pour leur place, Patrick Fiori a décidé de faire preuve d’une grande générosité envers Thomas, l’un des nominés.
Invité pour interpréter son titre "Corsica" avec Noah et Charles, le chanteur corse, récemment papa d’un petit Ange, né de sa relation avec Charlène, a eu une idée : inviter Thomas à les rejoindre sur scène.
"Il y a un Corse dans l’équipe je crois", a-t-il lancé en direction du candidat, avant d’ajouter : "Je sais qu’on a pas vraiment le droit, mais avec l’accord des garçons j’aimerais bien Thomas que tu viennes nous rejoindre."
Ce geste a ravi les téléspectateurs et a souligné la bienveillance de Patrick Fiori, qui est par ailleurscoach de The Voice Kids.
Toutefois, certains internautes ont souligné une certaine inégalité de traitement entre les candidats, notamment en comparant cette situation avec celle d’Ulysse, qui n’avait pas pu chanter avec le groupe AaRON malgré sa demande.
Mais les internautes ont surtout salué le geste del’ex de Lara Fabien.
« Un grand bravo a Patrick Fiori pour ce magnifique geste envers Thomas + l’invitation au stade de France c’est tellement une belle personne et il lui a fait un immense cadeau », « Patrick Fiori a dit « rien à foutre des plans de la prod », peut-on lire parmi les commentaires sur les réseaux sociaux.
">November 2, 2024Un grand bravo a Patrick Fiori pour ce magnifique geste envers Thomas + l'invitation au stade de France c'est tellement une belle personne et il lui a fait un immense cadeau #StarAcademy #StarAcademy2024 pic.twitter.com/NEU1CTyurG
— Kathony 👾 (@danyakhaleesi) https://twitter.com/danyakhaleesi/status/1852839218327810309
Ces articles devraient vous intéresser :