Close
Patrick Fiori bientôt papa – Grand embarras face à Ariane Quatrefages, son ex

Patrick Fiori bientôt papa – Grand embarras face à Ariane Quatrefages, son ex

En plus d’avoir annoncé Ariane Quatrefages, la mère de ses enfants la fin de leur histoire, Patrick Fiori se serait senti encore mal à l’aise, lorsqu’il a dû annoncer que sa nouvelle compagne Charlène « était » enceinte.

Un gros changement dans la vie du coach de The Voice Kids, qui aurait mis un terme à sa relation avec l’ex-reine de beauté, une quinzaine d’années après leur mariage.

Il serait tombé sous le charme en septembre 2021,d’une jeune femme, présentée comme une fan, lors d’un show qui se déroulait à Toulouse.
«Il a vécu un véritable coup de foudre. Ce n’est pas quelque chose qui ressemble », a confié une source proche de la famille. « Mais Charlène a agi sur lui comme une révélation. Il ne pouvait plus se passer d’elle ».

Il fallait ensuite à Patrick Fiori assumer son coup de cœur auprès de sa femme et mère de ses enfants. Il se serait senti mal à l’aise, laisse entendre le magazine Voici, qui dévoile les photos de la jeune femme en question. Elle affiche de superbes rondeurs.

«À la fin du printemps, il a ainsi annoncé à Ariane que tout était fini entre eux et qu’il préférait continuer sa vie avec une autre », a indiqué la publication.

Patrick Fiori « était » encore plus mal à l’aise lorsqu’il aurait annoncé à Ariane Quatrefages, que sa « nouvelle compagne était enceinte ». C’était quelques semaines après leur rupture.

Son accouchement serait prévu non pas à Noël, mais dans les premiers mois de 2023.
«Un événement qui va un plus chambouler sa vie ».

Laisser un commentaire

Close