Patrick Fiori à Saint-Tropez : son concert gratuit crée une immense polémique !

C’est une nouvelle qui a d’abord enchanté ses fans. Le 15 août prochain, Patrick Fiori doit se produire à Saint-Tropez pour un concert gratuit très attendu.
Mais à quelques jours de l’événement, l’annonce a déclenché une vague d’indignation.
Loin d’être ouvert à tous, ce concert est au cœur d’une vive polémique qui n’a pas épargné l’artiste.
Comme l’a révélé Le Parisien, les places pour ce show exceptionnel du compagnon de Charlène sont "réservées aux seuls habitants de Saint-Tropez pour éviter que le concert soit pris d’assaut".
Pour assister au spectacle du coach de The Voice Kids qui se déroulera dans la citadelle, il faudra donc présenter un justificatif de domicile à la mairie.
Une décision qui a mis en colère les nombreux touristes et habitants des villes voisines qui comptaient bien assister à ce concert. Pour eux, l’unique option sera d’écouter la musique depuis l’extérieur.
Sur les réseaux sociaux, les commentaires acerbes se multiplient. Les fans du chanteur ne cachent pas leur désarroi, se sentant laissés de côté.
"On vient, on paye cher pour se loger et on n’a même pas droit à toutes les festivités ?", a lâché un internaute visiblement très remonté.
Un autre a dénoncé l’injustice de la situation : "Et moi qui habite Cogolin, une ville à deux pas d’ici, je n’y ai pas droit, c’est ça ?" Une chose est sûre, la décision est loin de faire l’unanimité. Si Patrick Fiori n’a pas encore réagi, car il n’est en rien responsable de cette polémique, ses fans espèrent que le chanteur prendra la parole pour calmer les esprits.