Patrick Bruel « Ma carrière me prive de mes enfants »
13 décembre 2015
S’il est une chose que Patrick Bruel regrette, c’est d’exercer un métier qui ne lui permet pas de voir souvent ses deux enfants, nés de sa relation avec Amanda Sthers.
13 décembre 2015
S’il est une chose que Patrick Bruel regrette, c’est d’exercer un métier qui ne lui permet pas de voir souvent ses deux enfants, nés de sa relation avec Amanda Sthers.
30 novembre 2015
Invité de « On n’est pas couché » sur France 2, Patrick Bruel a expliqué comment il a tant bien que mal tenté de rassurer ses deux enfants après les attentats survenus le 13 (…)
28 novembre 2015
Ce samedi 28 novembre, Laurent Ruquier sera aux commandes d’un nouveau numéro d’ « On n’est pas couché », où il sera comme à son habitude entouré de Léa Salamé et Yann Moix, (…)
28 novembre 2015
Patrick Bruel a expliqué la raison pour laquelle il n’a jamais fait une carrière aux Etats-Unis lors d’un entretien accordé à Karine Ferri dans le cadre de son émission sur (…)
22 novembre 2015
Patrick Bruel fait son grand retour avec un album en hommage à Barbara. Pour l’occasion, le chanteur se livre dans les colonnes du « JDD », où il revient sur les attentats qui (…)
18 novembre 2015
Patrick Bruel ne semble pas assumer son amitié avec l’ex président de la république, Nicolas Sarkozy, qu’il croisé il y a quelques semaines en Corse.
3 novembre 2015
Dans les colonnes de « Version Fémina », le supplément du « JDD », dans le cadre de la promotion de son dernier film « Ange & Gabrielle », Patrick Bruel n’a pas manqué (…)
21 octobre 2015
Patrick Bruel ou encore Claire Chazal étaient de la cérémonie de remise de la légion d’honneur à Anne Sinclair, a confirmé le magazine « Gala ».
15 septembre 2015
Divorcée de Patrick Bruel depuis 2007, Amanda Sthers a cependant gardé le nom de famille du chanteur sur son passeport.
13 septembre 2015
Amanda Sthers, l’ex chérie de Patrick Bruel, s’est confiée dans les colonnes de ’France Dimanche’ dans le cadre de la promotion de son dernier livre Promesses dans lequel elle (…)