Patrick Bruel, victime d’une machination, le surprenant commentaire de Carla Bruni

13 janvier 2022 - 10h57 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

S’il est une chose qui étonne Carla Bruni-Sarkozy, c’est qu’il n’y ait pas du mouvement dans #MeToo dans le monde de la musique. Patrick Bruel a été accusé d’agression sexuelle et exhibition par des masseuses. Mais il a été blanchi dans cette affaire. L’artiste aurait été victime d’un complot.

« Il n’y a pas eu de #MeToo dans la musique. Ça ressemble bien au monde de la musique », plaisante la chanteuse, actuellement en tournée française. Elle se produira le 20 janvier à Lyon et le 26 à Paris. L’affaire qui a contrarié le quotidien de Patrick Bruel durant plusieurs mois a été occultée.

La maman de deux enfants dont la petite Giulia née de son mariage avec Nicolas Sarkozy explique dans la musique, il doit certainement y avoir prédateurs comme dans tous les milieux.

« Je ne sais pas pourquoi ce n’est jamais sorti. Peut-être que les victimes sont trop consentantes ? La musique adoucit les mœurs », ajoute l’artiste, qui évoque quelques changement grâce à ce mouvement.
Il est possible que cela intimide les prédateurs. « Je ne sais pas si ça va marcher. Et peut-être qu’il protège un petit peu les plus fragiles », déclare-t-elle.
Lorsqu’elle était mannequin, Carla Bruni a eu affaire à des prédateurs, et avait toujours conscience du danger. L’épouse de Nicolas Sarkozy a gardé les yeux ouverts.

« Mais nous avions une technique : on fuyait. Je me méfiais beaucoup du milieu de la mode quand je voyais qu’un d’étranger arriver », dit celle qui vit toujours avec cette forme de méfiance.
Carla Bruni connait « le monde et ses travers, l’espère humaine et sa cruauté ».
« Et je connais la vie maintenant ».

Sujets associés : Carla Bruni - Patrick Bruel

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni, Nicolas Sarkozy, drame dans leur maison du bonheur, leur rêve vire au cauchemar !

Ce château, acquis par Carla Bruni et Nicolas Sarkozy en 2020, devait être leur maison du bonheur, « il est devenu le théâtre d’un grand malheur », rapporte le magazine France Dimanche.

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, leurs vacances virent au drame, une violente agression

Les vacances de Carl Bruni et Nicolas Sarkozy auraient viré au cauchemar, à la suite d’une violence agression.

Nathalie Marquay « sombre » dans la folie » - Coup de pouce de Carla Bruni

Depuis la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay est supposée avoir « sombré » dans folie. Elle tenterait de communiquer avec le fantôme de son défunt mari. Carla Bruni croit aussi à ces phénomène.

Jade Hallyday et Léon, le fils de Patrick Bruel, un heureux événement !

Léon Bruel et Jade Hallyday font la fierté de leurs parents, Patrick Bruel, et Laeticia Hallyday. Un heureux événement annoncé le magazine France Dimanche en sa Une.

Carla Bruni « Je rechute une fois par mois ! », confidences sur son combat contre les addictions

En plein cœur du "Dry January", Carla Bruni, l’ancienne première dame, se livre sur ses luttes contre les addictions, révélant une part méconnue de son parcours.

Patrick Bruel en solo à Santa Monica- clap de fin avec Clémence, la raison

Patrick Bruel a mis le cap sur Santa Monica, où ses enfants sont installés. Mais pas de trace de sa compagne, Clémence, une séduisante brune de 27 ans.

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, séjour paradisiaque aux Baléares chez Christian Clavier

Après la Grèce, où elle a été débusquée avec Nicolas Sarkozy, des photos à découvrir dans Paris Match, Carla Bruni se la coule cette fois douce à Ibiza, où le tribu a été accueillie par Christian Clavier et son épouse.

Carla Bruni - une inquiétante rivale, son couple en danger

Mariée depuis une quinzaine d’années avec Nicolas Sarkozy, Carla Bruni serait pétrifiée par la jalousie. Une inquiétante rivale menacerait son couple.

Patrick Bruel et Florent Pagny « partagent un terrible secret », unis par une maladie « insidieuse »

Indirectement, Patrick Bruel a démenti la rumeur le prétendait atteint du même mal que Florent Pagny, son pote depuis une quarantaine d’années. Une rumeur dans ce sens a circulé l’an dernier.

Amel Bent et Vianney menacés par Patrick Bruel - Cette concession accordée dans The Voice

Amel Bent et Vianney pourraient être évincés par Patrick Bruel dans The Voice, sur TF1, où celui-ci viendrait de débarquer.