Close
Patrick Bruel, un million pour la place de Florent Pagny dans The Voice

Patrick Bruel, un million pour la place de Florent Pagny dans The Voice

De retour avec nouveau single dévoilé ce week-end, Patrick Bruel se serait vu proposer un million d’euros afin de remplacer Florent Pagny aux prises avec le cancer des poumons.

Et pour le moment, ce ne serait pas gagné ! Comme le rapporte le magazine Public, qui confirme cette proposition, le papa de deux enfants, nés de son mariage avec Amanda Sthers aurait déjà refusé sept fois.

Mais un million d’euros pour une saison du télé-crochet de TF1 l’aurait fait changer d’avis. Mais il fallait un gros nom pour remplacer le patron Florent Pagny, qui va sans doute « laisser un énorme vide en ne reprenant pas son fauteuil, accaparé par son combat contre le cancer du poumon ».

«Qui peut se vanter d’enchaîner les tubes depuis plus de trente ans ? Il y en a bien quelques-uns : Jean-Louis Aubert, Laurent Voulzy… Mais la production n’est pas parvenue à les convaincre », précise la publication.
Patrick Bruel refusait jusqu’à présent et en précisait la raison fin 2020 sur les ondes de RTL.

«Que l’artiste saute de joie comme s’il avait eu un oscar à Hollywood parce qu’un candidat le choisit, je trouve ça très bizarre », disait-il avant de confirmer avoir refus d’officier en qualité de coach depuis sept ans.
Mais il aurait changé d’avis grâce à un gros chèque d’un million d’euros, alors que Florent Pagny ne touchait que « 600 000 euros ».

« Un cachet historique qui aurait fini de convaincre le chanteur, qui a par ailleurs vu son emploi du temps s’alléger dernièrement, sa tournée étant achevée, tout comme son nouvel album qui sortira en novembre ».

Laisser un commentaire

Close