Close
Patrick Bruel, un bébé à 63 ans, un cap franchi avec une bombe de 27 ans !

Patrick Bruel, un bébé à 63 ans, un cap franchi avec une bombe de 27 ans !

Malgré la pression, Patrick Bruel n’aurait pas cédé à la pression de Clémence, la séduisante attachée de presse, qui partage sa vie depuis trois ans. Il refuserait d’avoir un autre enfant.

« Pas de doute, la différence d’âge entre les deux tourtereaux – trente-cinq ans d’écart qui n’avait pas posé de problème jusque-là, ni pour l’un ni pour l’autre, complique désormais leur relation », indiquait le magazine Closer, qui alimentait la survenue d’une zone orageuse l’été dernier.

Patrick Bruel aurait refusé de franchir un nouveau cap avec sa chère et tendre en fondant une famille. Il est déjà papa de deux enfants, nés de son mariage avec Amanda Sthers.

Mais comme le précise Closer, qui a immortalisé l’artiste à Los Angeles dans sa dernière édition, la tempête aurait été surmontée.

«Après deux ans d’une relation en pointillé, la belle ne cachait plus son envie de passer à la vitesse supérieure. Elle en voulait plus. Plus de temps partagé, plus de surprises, plus de preuves d’amour, plus d’engagement. Avec un désir chevillé au corps : devenir maman avec son cher et tendre. À 27 ans, elle se disait que c’était le bon moment », indique la publication.
Patrick Bruel, qui a plus de 60 ans, n’était pas prêt à
« se dédier à un nouvel enfant ».
Depuis cet orage estival, les cœurs de Patrick et Clémence battent à nouveau à l’unisson.

Laisser un commentaire

Close