Patrick Bruel, shows annulés, scandale, la vérité éclate au grand jour

– par Christophe Wiedemann
Patrick Bruel, shows annulés, scandale, la vérité éclate au grand jour

Finalement, contrairement à certaines rumeurs, Patrick Bruel n’a pas renoncé à se rendre au Canada, l’une des étapes de sa tournée. Un proche



’Voici’ s’était intéressé début octobre au chanteur de 60 ans et s’interrogeait sur la manière dont il composait avec les accusations de ’comportement indélicat’ portées à son encontre par plusieurs masseuses.

L’hebdomadaire assurait qu’il était non seulement terrifié pour sa carrière, mais se sentirait aussi honteux vis-à-vis de ses proches, particulièrement ses deux enfants, son ex femme, Amanda Sthers, ainsi que sa mère.

Et en marge de ce dossier, l’hebdomadaire évoquait l’éventualité que Patrick Bruel renonce à se rendre au canada, craintif à l’idée que des questions lui soient posées sur cette affaire qui trouble son image de chanteur romantique qu’il a mis quarante ans à construire.

Mais c’est de l’intox. Patrick Bruel se produira bel et bien au Canada, a fait savoir David Messier, directeur des communications de Québecor Sports et divertissement, l’organisateur de ses shows du chanteur au Centre Bell et au Centre Vidéotron.
La chanteur et acteur fera face à ses fans les 6 et 7 novembre.