Patrick Bruel s’est laissé aller à quelques confidences lors de son passage sur le plateau de 50’inside, l’émission présentée par Isabelle Ithurburu. Et il a laissé entendre qu’il est toujours en couple avec Clémence, une jeune femme de 28.
Après être apparu vaillant au Festival d’Angoulême, Patrick Bruel Bruel risque d’être rattrapé par un douloureux souvenir en lien avec Renaud. Le Phenix l’avait ridiculisé.
L’heureux papa de deux enfants, isolé dans le sud de la France durant la crise sanitaire, avait réussi à lui subtilisé un rôle dans Germinal, réalisé par Claude Berri.
Les deux artistes convoitaient tous les deux le rôle d’Étienne Lantier, rappelait Renaud dans son autobiographie « Comme un enfant perdu. », repris au début de l’année par le magazine "Vue".
« Renaud, j’ai dîné hier soir avec Patrick Bruel, il m’a fait toute la soirée du rentre-dedans, genre : “Claude, prends-moi pour Étienne Lantier, tu feras huit millions d’entrées ! », lui avait confié le réalisateur. Renaud avait hésité avant de donner son accord pour se joindre à cette distribution.
Patrick Bruel risque d’être rattrapé par cet échec puisqu’une série adaptée de ce succès se tournera à l’automne dans le Valenciennois.
"Le site minier de Wallers-Arenberg, où Claude Berry avait tourné son film en 1992, sera investi pour l’occasion.
Six épisodes de 56 minutes, diffusé sur France 2, suivront l’histoire de plusieurs personnages", précise Télé 7 Jours.
Ces articles devraient vous intéresser :