
Touché par l’annulation de Mimie Mathy aux Enfoirés, Patrick Bruel a tenu à lui montrer son soutien et son amitié.
Patrick Bruel a fait une confession coquine à Catherine Ceylac lors de son passage dans son émission « Thé ou Café », diffusée sur France 2.
Le chanteur était ce week-end sur le plateau de l’émission de Catherine Ceylac, Thé ou Café, nouvelle étape de la promotion de son album hommage à Barbara sorti il y a quelques semaines.
Pour l’occasion, le chanteur fait une révélation étonnante sur une partie de son corps.
« Si vous étiez un acteur porno, quel serait votre nom de scène ?? », demande l’animatrice.
Le chanteur et comédien ne se défile pas.
Il répond sans hésiter « Big Ben », le surnom de la grande cloche de 96 m se trouvant au sommet de l’Elizabeth Tower, la tour horloge du Palais de Westminster, qui est le siège du parlement britannique (Houses of Parliament), à Londres.
La célèbre animatrice et productrice a alors commenté cette confidence avec humour : « Humm, félicitations ! »
">27 février 2016Je vous retrouve à 10 heures sur @France2tv pour Thé ou café #TheOuCafe https://t.co/VQqJaDutrD
— Patrick Bruel (@PatrickBruelOff) https://twitter.com/PatrickBruelOff/status/703496848015753216
Ces articles devraient vous intéresser :