Même si Patrick Bruel est en couple depuis trois ans avec Clémence, une séduisante brune de 28 ans, pour autant la page de son ex Amanda Sthers n’aurait pas été tournée.
Le chanteur est-il sur le point de se séparer de sa compagne Clémence ? La rumeur court depuis quelques temps déjà. Le magazine Public vient aujourd’hui ajouter de l’eau au moulin en affirmant que les tensions seraient de plus en plus nombreuses au sein du couple. Et si Patrick Bruel est en couple avec Clémence depuis trois ans, cela n’aurait pas suffi à effacer le souvenir de son ex-femme Amanda Sthers.
Le chanteur n’a jamais caché son amour pour ses deux enfants, Oscar et Léon, âgés respectivement de 19 et 17 ans. Il s’agit d’une évidence pour celui qui confiait récemment à Paris Match que si besoin est, il n’hésite pas à traverser l’Atlantique pour passer quelques jours avec eux. Mais ce n’est pas seulement l’amour paternel qui préoccupe Patrick Bruel, il semble en effet que le » lien qui l’unit à Amanda Sthers pose aussi des problèmes ».
Bien que leur mariage ait pris fin il y a déjà plusieurs années, le chanteur n’a jamais totalement tourné la page. Il garde une relation particulière avec son ex-femme, et n’hésite pas à la vanter publiquement. Si cette relation est belle, elle prend néanmoins une place importante dans la vie de Patrick Bruel, laissant peu de place à sa compagne actuelle, laisse entendre le magazine Public.
Avec une tournée qui s’annonce chargée et un emploi du temps déjà très chargé, la jeune Clémence risque-t-elle de passer au second plan ? L’avenir nous le dira.