
Ebony affronte Franck en demi-finale de la Star Academy ce samedi 18 janvier sur TF1. Avant cette échéance cruciale, la candidate a reçu un soutien de poids de la part de Patrick Bruel et Ycare.
Patrick Bruel, qui se produira les 14, 15 et 16 octobre à la salle Pleyel, se livre cette semaine dans les pages de VSD, où il évoque non seulement ses opinions politiques, et son engagement contre le Front National, mais aussi sa difficulté à perdre du poids.
« Je commence un film dans un exactement un mois », confie dans un premier temps le chanteur, avant de reconnaitre ensuite qu’il doit se délester de quelques kilos dans les prochaines semaines.
« J’ai pas mal de kilos à perdre », poursuit Patrick Bruel, qui pour les besoins de son rôle, doit affiner sa silhouette.
« Pour le rôle, il faut être un peu sec, d’autant qu’il y a de belles scènes, assez fiévreuses », précise celui qui passerait désormais une partie de l’année à Los Angeles.
Et d’ajouter à propos de son rôle : « De l’amour mais aussi de la violence, donc c’est mieux d’être un peu affûté. C’est mieux de se voir comme ça sur un écran. Et puis c’est bien d’être en éveil car quand on est un peu trop au-dessus de son poids ».
Ces articles devraient vous intéresser :