Close
Patrick Bruel sans Pauline, sa jeune dentiste à Saint Tropez

Patrick Bruel sans Pauline, sa jeune dentiste à Saint Tropez

C’est sans sa prétendue compagne, une jolie dentiste de 23 ans que Patrick Bruel s’est éclaté à Saint-Tropez.

Pour l’occasion, le chanteur de 58 ans a pu retrouver ses deux enfants, Oscar et Léon, nés de sa relation avec Amanda Sthers.

«Avec lui, vous n’y échapperez. Même dans les eaux de Saint-Tropez, il faut qu’il assomme ses fistons en relatant la fois où il est devenu champion du monde poker », se moque le magazine Public, qui dévoile une photo de la tribu.
Et de continuer : « Alors à ce moment là, j’avais une quinte flush royale, genre tranquille la vie, vous voyez les gars ? Oui papa, c’est passionnant ce que tu nous racontes (soupir) ».

Après Closer il y a quelques semaines, c’était au tour de «France Dimanche» d’affirmer, sur un autre registre, que Patrick Bruel n’est plus un coeur à prendre.

« Il a plus du double de son âge, 58 ans contre 25 ans, mais peu importe, il est amoureux ! Après une année disette et sa rupture avec Caroline Nielsen, le chanteur sourit de nouveau, et pas uniquement parce que sa nouvelle campagne est chirurgienne dentiste », rapportait le magazine people.
Et de préciser que la « jeune et jolie Pauline a déjà son cabinet en proche banlieue parisienne, non loin de Neuilly-sur-seine où habite l’artiste », lorsque qu’il n’est pas à Los Angeles, là où habite ses fils.





Laisser un commentaire

Close