
Actuellement à Los Angeles, où sont installés ses enfants, raison pour laquelle il a raté la marche contre l’antisémitisme à Paris, Patrick Bruel annonce une très grande nouvelle.
Patrick Bruel semblait au top lors du concert organisé le 1er octobre dernier sur la scène de l’Olympia au profit du Liban. Mais dès le lendemain, il apparaissait sur les réseaux sociaux avec une attelle. Ce ne serait pas la grande forme.
De son état actuel, il en est question dans le dernier Public, qui rappelle qu’il a été opéré du genou et qu’il devrait garder le repos encore quelques semaines.
"Et voilà, il fallait en passer par là. Depuis le mois de janvier on se demandait si on n’opérait pas. On a fait une petite opération . Je crois qu’elle s’est bien passée. Quelques semaines de rééducation, et ce sera parfait", a-t-il confié dans un post sur Instagram où on le découvrait avec des béquilles. En janvier dernier, il est tombé de scène, 1,60 m de haut, alors qu’il répétait pour Les Enfoirés. Patrick Bruel a souffert le martyre .
"Bilan : Le ligament croisé postérieur du genou droit avait été rompu et le ligament interne très abimé", rappelle la publication.
Celui qui partage la vie de Clémence, une jolie brune de 27 ans n’a pas vraiment le choix. Il doit garder le repos, se tenir très sage pendant sa période de rééducation.
Comme sa tournée a été reportée à mai 2021, ça tombe bien.
Ces articles devraient vous intéresser :