Patrick Bruel - Un moment bouleversant avec les proches d’otages Franco-israéliens, son message pour la paix

2 novembre 2023 - 18h51 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Patrick Bruel a partagé une rencontre bouleversante sur son compte Instagram. Il a rencontré les familles de certains otages franco-israéliens détenus à Gaza.
Cette rencontre a été immortalisée.

Le chanteur a exprimé son émotion face à cette rencontre, écrivant : « Je n’avais pas les mots ? ; et puis elles et ils ont parlé, raconté, avec tant de dignité. J’ai essayé de garder mes larmes pour plus tard, après les leurs, après leurs sourires, après quelques notes, après une discussion profonde et nuancée avec des personnes magnifiques, des gens de paix. Ils ont toujours, eux et leurs familles, oeuvré au dialogue, au rapprochement et à l’aide avec leurs voisins palestiniens. ».

Celui qui partagerait la vie de Clémence, une jeune femme de 28 ans, a souligné que ces familles savent que la douleur d’une mère qui pleure est universelle, quelles que soient leur origine ou leur confession.
En conclusion, Patrick Bruel a remercié les familles pour ce moment fort et cette leçon de vie et de dignité. Il a évoqué un rêve commun de paix et d’un avenir où ils pourraient se réunir autour d’une grande table, réunissant 250 personnes. Une rencontre pleine d’émotion et de profonde humanité.

...

Sujets associés : Patrick Bruel

Ces articles devraient vous intéresser :

Patrick Bruel en larmes, Les dessous d’une séparation avec Clémence ?

Patrick Bruel s’est laissé aller à quelques confidences dans l’émission "Un dimanche à la campagne" aux côtés de Frédéric Lopez. Au cours de cet échange le chanteur a partagé des pensées profondes sur sa carrière, le passage du temps, et peut-être...

Patrick Bruel : sa villa de Los Angeles ravagée par les flammes

La villa de Patrick Bruel à Los Angeles a été ravagée par les flammes. L’artiste, profondément affecté par ce drame, s’est exprimé sur sa page Instagram.

« Ça se passe bien », clin d’œil de Patrick Bruel à Clémence, sa chérie de 28 ans

Patrick Bruel s’est laissé aller à quelques confidences lors de son passage sur le plateau de 50’inside, l’émission présentée par Isabelle Ithurburu. Et il a laissé entendre qu’il est toujours en couple avec Clémence, une jeune femme de 28.

Patrick Bruel et Amanda Sthers : Les épreuves violentes du départ de leur Fils, Oscar et Léon

Amanda Sthers, l’ex-femme de Patrick Bruel, se confie comme jamais sur le podcast "Parents d’abord" de Télé-Loisirs et Femme Actuelle, inaugurant ainsi la nouvelle saison. La réalisatrice partage son expérience unique en tant que mère d’Oscar et Léon,...

À Malibu, Patrick Bruel profite de ses fils Oscar et Léon... sans Clémence

À Malibu, Patrick Bruel prend du bon temps avec ses fils Oscar et Léon. Mais il n’y a pas de trace de sa compagne Clémence, une séduisante brune qui partagerait sa vie depuis plus de trois ans.

Patrick Bruel, ce qu’il a perdu dans l’incendie de sa villa à Los Angeles ?

Patrick Bruel, le cœur lourd, a révélé les objets précieux qu’il a perdus dans l’incendie de sa maison de Los Angeles, en janvier dernier. Parmi eux, un dessin de son fils Oscar, un souvenir irremplaçable, et une voiture de collection, symbole d’un...

« Fier et ému » : Patrick Bruel raconte un instant magique avec son fils Léon

À 19 ans, Léon Hesby, le fils cadet de Patrick Bruel, a fait sensation lors de son premier concert à Los Angeles.

Salma Hayek et Patrick Bruel : persona non grata sur le relais de la flamme ?

Salma Hayek et Patrick Bruel ont participé au relais de la flamme olympique à Versailles ce mardi 23 juillet.

Patrick Fiori, souvent pris pour Patrick Bruel : sa technique hilarante pour gérer la confusion

Patrick Fiori a livré une anecdote amusante lors de son passage dans Télématin, l’émission proposée par Thomas Sotto sur France 2, ce 13 février. Il a confié qu’il était fréquemment confondu avec Patrick Bruel.

Patrick Bruel exaspéré par les propos d’un député Insoumis

Invité sur RTL, Patrick Bruel a fait part de sa lassitude suite à la polémique déclenchée par un député Insoumis à propos des athlètes israéliens aux Jeux Olympiques de Paris.