Patrick Bruel et Kool Shen touchent le pactole au Poker

31 octobre 2014 - 18h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Patrick Bruel et Kool Shen, l’ancien leader de NTM, touchent le pactole grâce au Poker confirme ’Capital’.

Le magazine publie cette semaine le classement établi par ’Global Poker Index’ et Hendon Poker Database, occasion de constituer un palmarès des plus gros gagnants français.

Plusieurs personnalités y figurent, c’est le cas de Kool Shen, qui a empoché 659 220 euros, loin devant Patrick Bruel, bon deuxième avec 441 045 euros.

En troisième position figure l’ancien international français, Vikash Dhorasoo avec 375 920 euros. Estelle Denis quant à elle a empoché la bagatelle de 137 592 euros.

Cyril Hanouna : 21 223 euros et Moundir, le candidat de Koh-Lanta, 15 836 euros.

On pensait que Patrick Bruel allait arriver premier de cette liste après son parcours au « World Poker Tour » de Los Angeles, mais il n’en est rien.

« Il a été éliminé par le meilleur joueur du monde en ligne en ce moment et a empoché plus de 332 000 dollars, ce qui constitue son record de gain sur table », rapportait « Voici » qui ne se prive évidemment pas d’aller de son commentaire : « Allez Patrick, tu peux arrêter la chanson, maintenant ».

Sujets associés : Patrick Bruel - Kool Shen

Ces articles devraient vous intéresser :

Un bébé pour Patrick Bruel et Clémence ? Les spéculations s’emballent !

Un heureux événement en vue pour Patrick Bruel et sa compagne Clémence ? C’est du moins ce que laisse entendre le magazine Oops dans son hors-série, évoquant la possibilité d’un bébé à venir.

Le silence d’Achraf Hakimi et Hiba Abouk : une stratégie inspirée par Patrick Bruel

Achraf Hakimi et Hiba Abouk sont au centre d’une controverse impliquant une accusation de viol, mais ils ont choisi de garder le silence pour l’instant.

Patrick Bruel en famille recomposée avec Laeticia Hallyday, la jalousie de Clémence mise à rude épreuve !

Clémence, la compagne de Patrick Bruel, risquerait d’être froissées par les rumeur de « liaison » de son homme avec Laeticia Hallyday. Le magazine Oops prétend qu’ils ne se lâcheraient plus d’une semelle. Un choc pour elle.

Patrick Bruel, bonheur gâché chez Laurent Delahousse, odieuse comparaison qui ne passe pas

Patrick Bruel est l’invité ce soir de Laurent Delahousse, dans 20h 30 heures le Dimanche, sur France, où il revient sur sa visite en Algérie avec sa mère. Mais son bonheur est gâché par certains commentaires indélicats.

Patrick Bruel : Que cache son silence sur Clémence ?, sa bombe de 27 ans !

Patrick Bruel s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Télé Star dont il fait la Une. Il a évoqué ses projets, mais pas un mot sur Clémence, la jeune femme de 27 ans, qui partagerait sa vie.

Patrick Bruel en larmes, Les dessous d’une séparation avec Clémence ?

Patrick Bruel s’est laissé aller à quelques confidences dans l’émission "Un dimanche à la campagne" aux côtés de Frédéric Lopez. Au cours de cet échange le chanteur a partagé des pensées profondes sur sa carrière, le passage du temps, et peut-être...

Patrick Bruel et Laeticia Hallyday, la vérité sur leurs relations, cette déclaration qui révèle tout

Vendredi 17 mars, Laeticia Hallyday a accordé un entretien à l’émission Les visiteurs du soir à la télévision belge, et elle a fait une déclaration à Jalil Lespert, mettant ainsi fin aux rumeurs avec Patrick Bruel, alimentée par le magazine Oops.

Patrick Bruel, cette décision de Patrick qui a poussé Clémence à partir : quel est ce choix crucial ?

Ce soir, c’est le grand soir pour Patrick Bruel, qui sera à l’honneur sur W9 pour un concert exceptionnel à Paris La Défense Arena. Mais l’artiste de 62 ans ne pourra pas compter sur la présence de sa jeune compagne, Clémence, avec qui il aurait rompu.

L’aveu de Patrick Bruel : « Tu m’as gâché ma carrière », son reproche à sa mère

Dans une interview exclusive accordée à La Tribune dimanche, Patrick Bruel s’est ouvert sur un regret profond et une part méconnue de son parcours professionnel. Sa carrière de footballeur.

Patrick Bruel - La classe à Pacific Palisades, son Aston Martin DBS à 350 000 € dévoilé

C’est à Pacific Palisades, un quartier de Los Angeles, que Patrick Bruel a été débusqué à bord de son bolide, un Aston Martin DBS, dont la valeur serait estimée à 350 000 euros.