Patrick Bruel « intrigué » par le cadeau d’ Amanda Sthers pour Noël (photo)
Pour les fêtes de fin d’année, Patrick Bruel aura le droit à un cadeau très spécial de son ex femme, Amanda Sthers.
L’écrivaine et réalisatrice a annoncé sur sa page Instagram le cadeau qu’elle entendait offrir à ses proches. Pour l’occasion, l’heureuse maman de deux enfants s’inspire d’une tradition islandaise.

« La veille de Noël, les Islandais ont pour coutume de s’offrir des livres entre amis et de passer leur soirée à lire au coin de feu ! », explique celle qui a annoncé un livre pour le printemps.
« C’est un des socles de la culture islandaise le Jolabokaflod (le déluge de Noël) », précise l’ex femme de Patrick Bruel.
« C’est à cette période que se vend le plus de livres et c’est aussi ce qui sauvegarde l’édition et la diversité sur cette petite île », poursuit Amanda Sthers, qui a été un soutien pour le chanteur de 60 ans lorsque celui-ci a été fragilisé par des accusations de harcèlement portées à son encontre par des masseuses.
« Je pense que je vais adopter cette tradition », fait-elle avoir.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Patrick Bruel en couple avec Clémence, une belle blonde parasite leur relation (photo)
Patrick Bruel a beau filer le parfait amour avec Clémence avec qui il a été repéré à plusieurs reprises, pour ses sorties publiques, il s’affiche toujours avec son ex femme, (…)
-
Patrick Bruel, Amanda Sthers débusqués en Italie, un Noël en famille (photo)
Ce serait en Italie que Patrick Bruel se la coulerait douce, sans doute avec ses enfants, et son ex femme, Amanda Sthers. Et il le confirme indirectement.
-
Patrick Bruel, drague appuyée - surprenant conseil d'Amanda Sthers (photo)
Patrick Bruel qui a été inquiété l'an dernier par des accusations des masseuses qui lui reprochaient une drague appuyée, vient de recevoir un petit conseil de son ex-femme, (…)
-
Patrick Bruel « humilié », gros bide, étonnante confidence d’Amanda Sthers, son ex-femme
Patrick Bruel aurait été « humilié », par son ex-épouse, Amanda Sthers, la mère de ses deux enfants dont les confidences ont été relayés par un grand magazine.
-
Patrick Bruel, le bonheur, grande annonce de Amanda Sthers (photo)
Patrick Bruel ne pourrait que se réjouir pour son ex-femme, et surtout la mère de ses enfants, Amanda Sthers, qui vient d’annoncer une très heureuse nouvelle.
-
Patrick Bruel, accro à Clémence, 26 ans, coup de "griffe" d'Amanda Sthers
Engagé dans une relation amoureuse avec Clémence, 26 ans, Patrick Bruel a reçu un petit tacle inattendu de son ex-femme, et mère de ses enfants, Amanda Sthers.
-
Patrick Bruel, bonheur pour mai, "un bébé", l'annonce de son ex (photo)
Divorcée de Patrick Bruel, le père de ses deux enfants il y a une dizaine d'années, Amanda Sthers a annoncé une très heureuse nouvelle. Et elle le fait sur Instagram.
-
Patrick Bruel, ça crise avec Clémence, un projet qui met le feu aux poudres (photo)
Malgré leur séparation, Patrick Bruel et son ex-femme, Amanda Sthers gardent d’excellents rapports. Et cela agacerait la compagne du chanteur, Clémence, 26 ans.
-
Patrick Bruel, Amanda Sthers, "retrouvailles", bonheur en 2021, son aveu (photo)
Après avoir terrassé le "Covid-19", Patrick Bruel retrouverait très bientôt ses enfants et son ex-femme, Amanda Sthers, dans le sud de la France, a rapporté Public. Et (…)
-
Patrick Bruel, Amanda Sthers, étonnant rendez-vous à L.A, ça se confirme (vidéo)
En couple avec Clémence, une bombe qui travaille dans la communication, Patrick Bruel aurait retrouvé son ex-femme Amanda Sthers en Californie.