Patrick Bruel, grossière erreur, son rendez-vous raté avec Sophie Marceau
Patrick Bruel aurait pu former un beau couple avec Sophie Marceau au début des années 80’. Mais un coup sort en a décidé autrement.
Comme le rapporte « Le Journal de France » qui consacre un dossier à Patrick Bruel, celui-ci aurait pu former un couple avec Sophie Marceau au début des années 80.
Le chanteur et acteur, qui serait en couple avec une dentiste de 30 ans sa cadette, a en effet été candidat en 1982 au casting du film Claude Pinoteau, La Boum 2, pour endosser le rôle de Philippe Berthier.
Mais c’est finalement Pierre Cosso, qui a été choisi pour camper le rôle du petit ami de Sophie Marceau.
« Arrivé en deuxième position pour sa bonne humeur et son humour, il n’aurait pas obtenu le rôle car « il ne faisait pas rêver les jeunes filles ».
« Grossière erreur ! », a commenté le magazine dont la Une est consacrée à Laurent Delahousse, visé de nombreuses critiques.
Mais en 2014, Patrick Bruel donnera finalement la réplique à Sophie Marceau dans le film « Tu veux ou tu veux pas ».
Par ailleurs, l’artiste a sorti le 2 novembre un nouvel album
de chansons originales très attendues, « Ce soir on sort », composé notamment par Mickaël Furnon.
Sophie Marceau quant à elle se fait rare, et traverserait une sale période suite à l’internement de son fils Vincent.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Sophie Marceau face aux épreuves, ce soutien qui lui remonte le moral
Même s’elle fait montre de discrétion depuis plusieurs mois, Sophie Marceau serait au courant de tout ce qui se dit sur elle, et les messages de soutien la réjouirait.
-
Sophie Marceau « pas oubliée », ce soutien « indéfectible » qui l’apaise dans la tourmente
Alors que Sophie Marceau traverse une période en ce moment, une heureuse nouvelle la rassure, comme le rapporte Voici, qui lui offre sa Une.
-
Sophie Marceau, le choc à Cannes, une humiliation qui refait surface
Alors que Sophie Marceau sort enfin la tête hors de l’eau après une sale période marquée par l’hospitalisation de son fils, un faux-pas de son passé lui est jeté à la figure.
-
Sophie Marceau, au plus mal, étrange disparition
Ces derniers temps, Sophie Marceau fait montre de discrétion, et Journal de France s’interroge sur la raison de cette mystérieuse disparition.
-
Sophie Marceau « intriguée », cette rencontre avec Vanessa Paradis durant leur enfance
Pour pouvoir rencontrer Sophie Marceau, qui était son idole, Vanessa Paradis s’était attelée à un projet bien surprenant. Et cela devrait réjouir la fiancée des Français.
-
Sophie Marceau sous le choc, brisée par le chagrin, triste disparition
Alors que le déconfinement est déclenché après deux mois d'isolement forcé pour mettre à mal le Covid-19, Sophie Marceau ferait face à un drame. Elle serait brisée par le chagrin.