Patrick Bruel et Gad Elmaleh « suspicieux », le mea culpa de Dieudonné ne passe pas

19 janvier 2023 - 18h53 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Cyril Hanouna a jugé la démarche de Dieudonné, qui demandé pardon à la communauté juive, sincère, Patrick Bruel, pris pour cible à plusieurs reprises, et Gad Elmaleh, ne sont pas exprimés à ce sujet.

« Je tiens à demander pardon à toutes celles et ceux que j’ai pu heurter, choquer, blesser au travers de certaines de mes gesticulations artistiques », a écrit l’humoriste dans cette lettre lue dans Touche pas à mon poste sur C8. « Je pense notamment à mes compatriotes de la communauté juive, avec lesquels je reconnais humblement m’être laissé aller au jeu de la surenchère ».

Elie Semoun, qui n’a jamais coupé les ponts avec son ancien comparse, a expliqué qu’il fallait attendre un an pour jauger de la sincérité de sa démarche.
Patrick Bruel ne s’est pas exprimé sur ce mea culpa de celui qu’il a fait condamner en 2007 au Québec devant de la Cour supérieure à Montréal.

Dieudonné avait traité Patrick Bruel, actuellement à Lyon pour le spectacle des Enfoirés, de « menteur » et de « militaire israélien », affirmant qu’il soutenait les bombardements de l’armée israélienne au Sud-Liban. Il ne semble pas lui pardonner.

Gad Elmaleh garde aussi le silence.
« Dieudonné dit tout haut des idées profondément antisémites. Il dit tout haut des idées vraiment très graves. Je pense qu’il faut qu’il soit condamné, mais réellement, car il va très loin. Et ça me met en colère », déclarait l’ex-compagnon de Charlotte Casiraghi il y a quelques années.

Sujets associés : Dieudonné - Gad Elmaleh - Patrick Bruel

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi, clash avec Gad Elmaleh pour leur fils - geste d’apaisement de Guillaume Canet

Pas question pour Guillaume Canet de prendre parti dans le présumé conflit opposant Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi pour la garde de leur fils Raphaël.

Patrick Bruel : Son fils Léon séparé de Jade Hallyday, le choix déterminant d’Amanda Sthers

Amanda Sthers, réalisatrice et ex-femme de Patrick Bruel, a vécu un moment unique lors du tournage de son nouveau film. Elle a offert à son fils Léon son premier baiser de cinéma, l’éloignant ainsi de Jade, la fille de Laeticia Hallyday, avec qui il...

Pierre Palmade et Michèle Laroque, une amitié ambiguë, stratagème pour contrer Gad Elmaleh

Dans son livre "Dites à mon père que je suis célèbre", Pierre Palmade fait des confidences sur son parcours artistique et évoque « l’utilisation » de Michèle Laroque pour contrer la réussite d’autres humoristes, notamment Gad Elmaleh, qu’il enviait. Il...

Gad Elmaleh en déroute amoureuse à Hollywood : son rendez-vous avec une actrice qui tourne au drame !

Gad Elmaleh a une anecdote croustillante sur son passage dans l’émission Skweek Show de Tony Parker, révélant un rendez-vous galant qui a tourné au fiasco. L’humoriste est revenu sur une période des années 2010, lorsqu’il avait décidé de s’installer...

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi : une visite secrète à Monaco, indice qui ne trompe pas (photo)

Malgré leur rupture, Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, parents d’un petit Raphaël, gardent d’excellentes relations, et l’humoriste vient d’ailleurs de leur rendre visite. Un indice le confirme.

Meghan Markle et Harry : Conflits sur l’éducation de leurs enfants, ce même défi que Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi

Des différends similaires à ceux entre Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, comme l’évoquait le magazine Voici, semblent également toucher le prince Harry et Meghan Markle en matière d’éducation de leurs enfants.

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi : Les secrets du syndrome qui a pesé sur leur relation

Même si Gad Elmaleh a été accueilli au sein de la famille princière de Monaco lors de sa relation avec Charlotte Casiraghi, dont il s’est désormais séparé, il admet indirectement avoir toujours ressenti un malaise latent.

Gad Elmaleh, ce sujet qui le tourmente, et ce n’est pas Charlotte Casiraghi

En six représentations, Gad Elmaleh n’a jamais vraiment creusé le sujet. Mais maintenant, dans son septième spectacle en solo, "Lui-même", il brise tous les silences et aborde ce thème qu’il a toujours évité avec une pudeur inébranlable. Il ne s’agit...

Scandale aux Enfoirés, Patrick Bruel victime d’une effroyable rumeur

À l’occasion de la soirée des Enfoirés, Patrick Bruel est victime d’une effroyable rumeur.

Gad Elmaleh en conflit avec Christophe Dechavanne, grosse tension à cause de Léa Salamé

Si Gad Elmaleh a un coup de cœur pour Léa Salamé, qui est pourtant déjà en couple, ce serait aussi le cas de Christophe Dechavanne, qui présente avec elle, Quelle Époque sur France 2.