Charlène de Monaco ne mène pas une vie facile ces derniers temps. Son mari, le prince Albert, aurait récemment admis préférer discuter des affaires importantes avec ses sœurs plutôt qu’avec elle, ce qui peut être une situation délicate à gérer.
Lors de son passage dans l’émission "1h avec" animée par Bernard Montiel, Patrick Bruel a fait une annonce surprenante. Le chanteur révèle travailler sur un projet qui promet d’être "dingue" et qui marquera une grande "première" dans sa carrière. Cependant, il semble que Laura Smet ne fait pas partie de ce projet.
On pensait qu’ils allaient collaborer sur un projet, mais il n’en est rien. Ce samedi 17 juin 2023, Patrick Bruel a annoncé qu’il allait retrouver les plateaux de tournage. Lors de son passage dans l’émission "1h avec" diffusée sur RFM, il a révélé qu’il allait jouer dans une série, une grande première pour lui. Le père de Léon et Oscar confie avec surprise : "Je tourne ma première série au mois d’août, il s’agit d’une adaptation du livre ’Unité 8200’ écrit par Dov Alfon".
Patrick Bruel se lancera donc dans ce feuilleton franco-israélien qui explorera les thèmes de l’espionnage, des enquêtes et du suspense. "Une partie de l’équipe qui a réalisé, produit et écrit ’Fauda’ et ’Téhéran’ participe également à ce projet", révèle le champion de poker. La série sera diffusée sur TF1, et Laura Smet a déjà fait partie du casting de cette série franco-israélienne.
Pour l’instant, Patrick Bruel reste assez discret quant aux détails de ce projet auquel ses fans ne s’attendaient pas. Il a toutefois précisé qu’il aurait "un rôle assez dingue". "Le tournage aura lieu d’août à mi-novembre, et ensuite, à partir de mi-novembre, je me consacrerai à ma tournée", dévoile-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :