Jade Hallyday, la fille de Laeticia, soutient Léon, le fils de Patrick Bruel, dans sa quête artistique, mais son père ne serait pas aussi confiant. Le chanteur émérite serait pétrifié par l’angoisse.
Engagé dans une belle relation avec Clémence repérée à ces côtés lors d’un séjour en Californie, Patrick Bruel risque de froisser sa belle. Il se rapproche d’une reine de beauté, Miss France, la séduisante Diane Leyre.
Le chanteur était à l’honneur dans les colonnes de Voici qui dévoilait de superbes photos sur lesquelles on la découvre avec sa chère et tendre de 28 ans.
Leur couple a tenu malgré une accusation de harcèlement qui a gâché son quotidien durant plusieurs mois.
« Cette affaire n’a finalement pas encorné la réputation de Patrick , il a rempli ses salles de concert, il est toujours une valeur sûre de la chanson française », a indiqué le magazine people.
« Le bateau a tangué, mais « il n’a pas coulé ». « Et aujourd’hui », Patrick Bruel et sa jolie brune ont plus que jamais envie de profiter de la vie ».
Patrick Bruel risque de la froisser et de titiller sa jalousie après être apparu complice avec Diane Leyre, Miss France, qu’il a croisée dans les gredins du Parc des princes, à l’occasion du match opposant le Paris Saint-Germain et le Real de Madrid.
« Vous êtes nombreux à m’avoir envoyé la story de Patrick Bruel pour me dire que j’apparaissais dessus hier soir. Vous le savez, je suis une fan de cet artiste ! C’est un vrai honneur d’avoir pu faire sa connaissance hier au match », a-t-elle indiqué sur sa story Instagram. « C’est Bibi avec ma tête beaucoup trop heureuse d’avoir gagné. Kylian Mbappé nous aura donné des frissons avec son but ».
Clémence devrait se méfier !
Ces articles devraient vous intéresser :