L’écrivaine y revient dans "Paris Match", où elle se livre dans le cadre de la présentation de son roman "Lettre d’amour sans le dire ? », (Grasset).
La genèse de son nouveau bébé a été évoqué.

"Elle était en moi depuis très longtemps. Elle est née lorsque
j’étais à New York, en 2012, pour écrire sur la tuerie de Newtown", a-t-elle confié.
Et à l’évoque, elle n’avait pas eu de relation depuis un certain temps. Elle aurait eu du mal à tourner le page du près de ses enfants.

"En me faisant masser les épaules, j’ai été surprise par le contact", a confié l’heureuse maman de deux enfants, issus de sa relation avec Patrick Bruel.
Ce jour-là, en voyant passer "une femme plus âgée", la ravissante blonde a pensé qu’il fallait" profiter de son corps tant que c’était possible".

"Il m’arrive d’oublier que j’ai un corps, d’oublier de faire l’amour et d’être aimée. Cela a provoqué en moi un réveil des sens", dit-elle. Ce serait un point commun avec les femmes ayant vécu une douleur amoureuse.

 ?Lettre d’amour sans le dire ? », d’Amanda
Sthers, éd. Grasset. A paraître le 3 juin.