Patrick Bruel, « digne » après une abominable attaque d’un célèbre chanteur

– par Christophe Wiedemann
Patrick Bruel, « digne » après une abominable attaque d'un célèbre chanteur

Alors que Patrick Bruel reprend sa tournée après une petite escapade à Los Angeles, il se voit cibler par une odieuse attaque de la part d’un collègue. Il n’a pas encore eu le temps de lui répliquer.



Et le collègue en question n’est autre que Louis Murat qui a balancé sur son compte lors d’un entretien accordé aux Inrockuptibles.

« Être adoubé par un peuple qui ne jure que par Johnny Hallyday ou Patrick Bruel m’aurait sacrément embêté », a lâché l’acteur de 67 ans, qui va ensuite loin dans ses propos estimant que la France est « le pays de la revanche des médiocres ».

Mais Patrick Bruel n’en a que faire de ces critiques puisque sa dernière tournée bat des records.
Le chanteur qui aurait rendu une petite visite à Laeticia Hallyday été surpris par l’accueil reçu pour tournée.

« Depuis son démarrage en février à Epernay, Patrick Bruel affiche complet dans les Zénith de France. Conséquence : toutes les villes ou presque sont doublée », précise Paris Match.
Et il se pourrait que cette tournée pourrait se prolonger sur 2020.