La prochaine saison de TPMP s’annonce « sous tension » avec l’arrivée de Ségolène Royal, Alex Goude et Evelyne Thomas sur le plateau de l’émission de C8.
Dans les moments difficiles, Florent Pagny peut compter sur le soutien indéfectible de sa femme, mais il peut également se tourner vers ses amis proches, parmi lesquels Patrick Bruel. C’est ce que souligne le magazine Closer dans son dernier numéro.
Au-delà de sa famille, l’amitié occupe une place primordiale dans la vie du chanteur. Le designer Philippe Stark, qui partage une relation de plus de trente-cinq ans avec lui, est comme un père pour Florent. Dominique Besnehard lui a ouvert les portes du succès au début des années 1980. Quant à Kad Merad, ils sont de très bons amis depuis 2003 : "Nous avons de nombreux points communs", confiait Florent au Figaro en avril 2023.
Gérard Louvin a été le producteur qui l’a aidé à accéder à la gloire, mais les deux hommes, brouillés, ne se parlent plus. Le producteur l’avait trahi en le mettant hors de la maison qu’il lui louait alors q ue le chanteur était au fond du seau.
Patrick Bruel a été son compagnon de galère avec qui il jouait avant d’être célèbre. Ils ne se lâchent plus, et ils sont toujours présents l’un pour l’autre.
De plus, de grands compositeurs lui ont beaucoup apporté au cours des vingt-cinq dernières années : Pascal Obispo, le parolier Lionel Florence, Calogero et bien sûr Jean-Jacques Goldman, précise la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :