Patrick Bruel chamboulé, une célèbre chanteuse lui fait tourner la tête (photo)

28 février 2020 - 18h55 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Supposé en couple avec une ravissante blonde dont l’identité n’a pas été précisée, Patrick Bruel a été chamboulé en décembre dernier par des retrouvailles avec une chanteuse qu’il apprécie particulièrement.

Il s’agit de Véronique Sanson qui a fait son grand retour dans la troupe des Enfoirés après une vingtaine d’années d’absence. Et les artistes participants dont Patrick Bruel lui ont rendu un vibrant homme, a rapporté ’Télé Star’ dont son numéro daté du 24 février.

Une photo de Patrick Bruel l’applaudissant a été dévoilée, mais ses confidences n’ont pas été recueillies, contrairement à celles de Nolwenn Leroy.
’Je suis émue du retour de Véronique après vingt ans d’absence, confie la jolie bretonne. Je trouve important de lui réserver un moment à part, elle est l’un des piliers fondateurs de la troupe’.
Patrick Bruel a aussi reçu un bon accueil, qui lui a rendu le sourire surtout qu’à l’époque, il était fragilisé par des accusations de harcélement sur des masseuses.

Ces désagréables accusations ont terni durant quelques semaines son image de chanteur romantique.
Ces accusations ont été démenties par ses avocats.

Sujets associés : Photos - Patrick Bruel

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco absente, Albert se déchaîne sur la piste avec Caroline, une danse enjouée fait réagir (vidéo)

Le prince Albert de Monaco ne semble pas être tourmenté par l’absence de son épouse, Charlène de Monaco, lors de la Fête de la danse, où il est apparu aux côtés de sa sœur, Caroline de Monaco.

Kelly Vedovelli provoque Gad Elmaleh avec une photo audacieuse, les dessous de leur curieux jeu

Kelly Vedovelli a lancé un défi indirect à Gad Elmaleh, avec qui elle partageait un complexe bien particulier : leurs pieds.

Charlotte Gainsbourg au cœur d’un drame : Jane Birkin emportée par un AVC, les détails tragiques révélés

C’était un dimanche de juillet, le 16 exactement, quand la nouvelle du décès de Jane Birkin a bouleversé la France entière. À 76 ans, la chanteuse a quitté ce monde, laissant derrière elle un héritage artistique immense.

Brigitte et Emmanuel Macron, rien ne va plus entre eux, ils font désormais chambre à part

C’est l’annonce choc du magazine Côté France qui les affiche en Une. Pour appuyer son propos, le magazine people se base sur une révélation de Gala, qui a récemment fait état d’une violente dispute.

Claire Chazal trahie par Marc-Olivier Fogiel, elle accuse le coup

La carrière audiovisuelle de Claire Chazal semble connaître un déclin inexorable, et même son ami de longue date, Marc-Olivier Fogiel, ne semble pas prêt à lui tendre la main dans cette période difficile. Une trahison ? C’est ce que prétend le...

Jenifer et M. Pokora complices à Saint-Tropez : La vérité enfin révélée par Christina Milian (photo)

Pas de romance entre Jenifer et M. Pokora, malgré les rumeurs ! Alors que le magazine Oops cherchait à faire sensation en affirmant un rapprochement entre les deux stars, la vérité éclate enfin au grand jour grâce à l’épouse du chanteur, Christina Milian.

Témoignage poignant : Inca, le fils de Florent Pagny, se confie sur la relation transformée avec son père depuis sa maladie

Dans un entretien accordé à Gala, Inca, le fils de Florent Pagny, a brisé le silence concernant la maladie de son illustre père. Habituellement discret, c’est l’une des premières fois qu’il aborde ce sujet publiquement.

Céline Dion : Désarmée face à la maladie - aucun médicament ne soulage ses souffrances, détails révélés

Céline Dion, forcée de renoncer à sa tournée, se trouve actuellement dans une bataille acharnée contre le syndrome de l’homme raide, une condition qui l’a considérablement affaiblie. Cette maladie complexe a pris une place centrale dans la vie de la...

Céline Dion : Les avances de son fils René-Charles rejetées par Jade Hallyday, une déception confirmée

Céline Dion doit certainement regretter que Jade, la fille de Laeticia Hallyday, ait repoussé les avances de son fils René-Charles.

Scène houleuse sur France 2 : Christophe Dechavanne s’emballe contre Léa Salamé en direct !

Dans le dernier numéro de la saison de "Quelle époque" diffusé samedi soir sur France 2, Christophe Dechavanne a été pris « d’une colère soudaine » à l’encontre de Léa Salamé, révélant ainsi un petit différend entre les deux stars du petit écran. Et la...