Patrick Bruel, brisé, anéanti, scandale, il ouvre son coeur (photo)
Patrick Bruel serait anéanti par l’accusation d’harcèlement sexuel portée à son encontre par un masseuse. Les faits sont supposés avoir eu lieu en Corse. Il ouvre enfin son coeur.
La chanteur de 60 ans apparait en Une du magazine Public, qui l’affirme au fond du trou après avoir vu son nom sali dans une affaire d’harcèlement sexuel . Il est supposé ’tourmenté’, et presque incapable de faire face à son public.
Ce bruit de couloir, le chanteur visiblement au top a eu l’opportunité d’y répondre lui-même via sa page Instagram, où il partage une photo sur laquelle on le découvre en studio.
’Un Samedi en studio. A tout à l’heure’, a commenté Patrick Bruel, qui a pu compter sur le soutien des fans pour passer ce cap difficile.
’Oui, y’a des hauts, y’a des bas, on en rira. Vis aussi fort que tu dois mais vis aux éclats. Va où tu veux, où tu peux, où tu dois’, a notamment une fan sur ce réseau social.
L’accusation portée contre l’artiste par une esthéticienne de l’hôtel Radisson, à Ajaccio.
Si Patrick Bruel n’a pas brisé le silence sur cette affaire, son entourage s’est fait une joie de le faire.
Le chanteur avait besoin ce soir là d’un massage dynamique car il était aux prises avec des courbatures. Patrick Bruel affirme par ailleurs qu’il ne s’était pas jamais retrouvé seul à seul avec cette jeune femme.
" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
" data-instgrm-version="14">
" data-instgrm-version="14">
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Patrick Bruel anéanti, odieuse accusation, grande annonce (photo)
Après avoir été visé par une désagréable accusation, celle d'harcèlement portée à son encontre par une masseuse, Patrick Bruel voit le bout de tunnel. Il se projette enfin sur (…)
-
Patrick Bruel assommé par le scandale, soutien étonnant des stars
Fragilisé et anéanti que son image soit troublée par une odieuse accusation, celle d'harcèlement sexuel et d'exhibitionnisme, Patrick Bruel ne manquerait pas d'être réjoui par (…)
-
Patrick Bruel, insidieuse accusation, la femme de sa vie mobilisée
Alors que Patrick Bruel a été visé par une accusation de harcèlement sexuel par une masseuse, un soutien de l'ombre répond toujours présent. Il s'agit de son ex femme, Amanda (…)
-
Patrick Bruel fragilisé, rumeur, son étonnante cachette dévoilée (photo)
Alors qu’il a été un moment fragilisé par une accusation de harcèlement qui a gâché son quotidien durant quelques jours, Patrick Bruel a dévoilé l’endroit où il se cache.
-
Patrick Bruel, grosse manipulation, il est innocent
Patrick Bruel aurait été victime d'une sombre manipulation, et il serait innocent des accusations portées à son encontre par une masseuse. 'Il est innocent' titre un magazine (…)
-
Patrick Bruel dévasté, cette fois ça se complique, sa réputation en jeu (photo)
Patrick Bruel, actuellement en pleine tournée, serait dévasté par le scandale sexuel auquel son nom est attaché. Ca se complique.
-
Patrick Bruel, harcèlement sexuel, blessé, sali, tristes révélations
Patrick Bruel, cité dans une affaire de moeurs, serait au plus mal, rapporte un magazine people.
-
Patrick Bruel, terrible deuil, il ouvre son coeur (photo)
Patrick Bruel, fragilisé par des accusations de harcèlement qui lui brise le coeur depuis fin août, fait face à une triste nouvelle. Et il l'ouvre son coeur à ce sujet.
-
Patrick Bruel, ardeurs calmées, étrange méthode adoptée par une masseuse
Les ardeurs de Patrick Bruel ou encore des clients adeptes des dragues appuyées seraient clamées par une étrange méthode. Et elle a été évoquée par une masseuse expérimentée.
-
Patrick Bruel brisé, odieuse accusation, « coup bas » d'une journaliste
Alors que Patrick Bruel est déjà anéanti par l'accusation d'une esthéticienne, une nouvelle salve est portée à son encontre, celle fois par une journaliste 'anonyme'.